Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Histoire de pointure ..................

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Histoire de pointure .................. Empty
MessageSujet: Histoire de pointure ..................   Histoire de pointure .................. Icon_minitimeMar Mai 07 2019, 20:22

Afin de détendre les relations entre la Russie et les États-Unis, François Hollande a invité des troupes de ces deux pays à défiler sur les Champs-Élysées, un 14 juillet.

Après la parade, les trois présidents passent les troupes en revue, ensemble. Poutine s'arrête devant un soldat russe et lui met un grand coup de poing dans le ventre :

- Tu as mal ? demande-t-il au soldat.

- Non, je n'ai pas mal, car je suis un soldat de la Russie et je suis fier de l'être!

Obama s'arrête devant un G.I. et lui met un coup de genou dans les bijoux de famille :

- Non, je n'ai pas mal, car je suis un soldat de l'armée américaine et je suis fier de l'être!

Hollande s'arrête devant un fantassin français et lui prend son fusil des mains. Il retourne le fusil et  il lui plante la baïonnette dans un pied :

- Non, je n'ai pas mal, car je chausse du 38 et on m'a donné du 47!
Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive

Féminin
Emploi : Doublure

MessageSujet: Re: Histoire de pointure ..................   Histoire de pointure .................. Icon_minitimeMar Juil 16 2019, 23:47

Histoire de pointure .................. 3907169362 Histoire de pointure .................. 3907169362 Histoire de pointure .................. 3907169362
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Histoire de pointure ..................   Histoire de pointure .................. Icon_minitimeMer Juil 17 2019, 10:50

Je le savais que tu rirais !!! Histoire de pointure .................. 926774
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoire de pointure ..................   Histoire de pointure .................. Icon_minitime

Histoire de pointure ..................
Page 1 sur 1