Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Lourdes : assaut par le RAID .........

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lourdes : assaut par le RAID ......... Empty
MessageSujet: Lourdes : assaut par le RAID .........   Lourdes : assaut par le RAID ......... Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 18:39

Lourdes : assaut donné par le RAID, la prise d'otages est terminée
mardi 23 avril 2019 à 14:50 - Mis à jour le mardi 23 avril 2019 à 18:09 Par Damien Gozioso et Daniel Corsand, France Bleu Béarn et France Bleu
Le RAID est intervenu vers 16h45 ce mardi pour mettre fin à la prise d'otages en cours depuis le matin dans une maison à proximité de la gare de Lourdes.
Lourdes : assaut par le RAID ......... 870x489_resized_20190423_151903_1331_censoredLe RAID à Lourdes, rue Mozart. © Radio France - Daniel Corsand

Lourdes, France

Le RAID de Toulouse a donné l'assaut autour de 16h45 pour mettre fin à la prise d'otages qui durait depuis la fin de la matinée, rue Mozart. Un homme, ancien militaire, retenait jusqu'alors trois otages, selon le premier adjoint de Lourdes, sa compagne et ses beaux-parents. 

Les beaux-parents ont été libérés sains et saufs avant que la police ne donne l'assaut. La compagne du preneur d'otage a été blessée par balles, par l'homme, au moment de l'intervention.

Les précisions du préfet des Hautes-Pyrénées, Brice Blondel.

Citation :
"J'entends des coups de feu. J'ouvre les volets, et je vois un homme armé", raconte une voisine

Selon une voisine, qui a assisté à la scène, des coups de feu ont été tirés dans la rue. "L'homme armé était en train de crier. Et j’entendais des hurlements et des pleurs." Une patrouille de police est alors arrivée sur les lieux. Cette riveraine précise que "la maison est sur deux étages, et l'homme armé serait l'ex-compagnon de la fille qui habite à l'étage. Ses beaux parents sont au rez-de-chaussée."
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Lourdes : assaut par le RAID ......... Empty
MessageSujet: Re: Lourdes : assaut par le RAID .........   Lourdes : assaut par le RAID ......... Icon_minitimeMar Avr 23 2019, 19:12

Merci pour l'info Gus ;

Comme quoi , Lourdes , n'est pas que la ville des Miracles Very Happy .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Lourdes : assaut par le RAID ......... 908920120 Lourdes : assaut par le RAID ......... Cocoye10 Lourdes : assaut par le RAID ......... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas

Lourdes : assaut par le RAID .........
Page 1 sur 1