Sujet: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Sam Avr 20 2019, 20:35
Un pompier est en train de nettoyer son camion-citerne quand il remarque devant la caserne une petite fille avec une voiturette rouge avec une échelle sur le côté et un tuyau d'arrosage au milieu.
La voiturette est attachée à un chat et un chien. Le pompier dit à la petite fille: "C'est une belle voiture de pompier que tu as là!"
Puis en s'approchant un peu il remarque que la voiturette est attachée au cou du chien et aux testicules du chat. Alors le pompier dit à la petite fille (pour épargner le chat):
"Ta voiture de pompier irait beaucoup plus vite si elle était attachée au cou du chat et du chien!" La fillette de lui répondre:
"Oui, mais je n'aurais pas de sirène".!!!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Sam Avr 20 2019, 21:01
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Panpan19 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
GOMER nouveau en attente de confirmation
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Mer Juil 20 2022, 08:17
Bon les amis, je me permets une remarque à l'attention de "l'invité" qui mets en ligne une telle blague, c'est rigolo à première lecture mais lors d'une deuxième lecture c'est tout simplement horrible !
Maintenant, je ne sais pas si l'invité ci-dessus est le même que l'invité qui a mis en ligne la blague de la personne qui cherche une femme et la réponse.... Mais, il est permis de penser qu'il doit y avoir un esprit malsain derrière tout ça.
Mais libre à chacun de s'exprimer comme il le souhaite pour donner son avis et que peut être que mon avis va en appeler d'autres pour animer certain sujet ouvert par des "invités" et en animer d'autres par des "invités" et ouvert ces sujets là, par des membres !
81/06 aime ce message
81/06 membre confirmé
Nombre de messages : 4696 Age : 62 Emploi : Mécano, retraité Date d'inscription : 09/06/2019
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Mer Juil 20 2022, 12:52
Il me semble que le "statut" invité apparait quand un ancien membre arrête sur le forum, un modérateur Pourrait en dire plus.
Panpan19 aime ce message
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Mer Juil 20 2022, 19:18
81/06 a écrit:
Il me semble que le "statut" invité apparait quand un ancien membre arrête sur le forum, un modérateur Pourrait en dire plus.
Un Invité , est en fait un mot donné par Forumsactifs , moi si je le pouvais , je mettrai simplement : Viré ou Compte supprimé ou Ancien Membre .
Oui , je me souviens très bien de cet ancien membre a l'esprit malsain , mais je ne puis donner son pseudo et son nom .
Mais lui a vraiment été viré .
René , tu as des ressentis extraordinaires , pour le reste , sur le Forum , tu fais comme tu le penses , tu es ici chez toi .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
81/06 aime ce message
Nombre de messages : 2672 Age : 80 Emploi : Retraite Date d'inscription : 20/09/2021
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Jeu Juil 21 2022, 08:16
Bonjour,
Merci Jojo et merci à JP pour leurs interventions et leur réponse à mon post.
Ma remarque n'avait pour d'autre objet que de chercher à comprendre les interventions de ses "Invités" sans statut dans la présentation d'un sujet.
A présent mon cher JP, c'est clair pour moi et je te remercie pour tes explications en ligne, ainsi tout le monde en profitera pour se faire son opinion là-dessus.
Comme je connais encore mal la "boutique" Paras tous Unis, je fouine un peu partout même dans les post très anciens.
Quant à mon "ressenti extraordinaire" .... Je suis quelqu'un de normal, qui réfléchit encore normalement à la lecture des uns et des autres et je trouve qu'il y à des intervenants formidable sur ce forum, pardon de ne pas les citer tous, mais je pense à Athos, à Alex, au "James Bond" 81/06... et à bien d'autres comme un certain Commandoair 40
81/06 aime ce message
Michel Admin
Nombre de messages : 4355 Age : 66 Emploi : Retraité Date d'inscription : 09/10/2021
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Jeu Juil 21 2022, 09:00
Bonjour René,vraiment sympa pour Athos,jojo,Alex et JP,ils font vivre le forum,mais chacun fait selon ses possibilités et ses connaissances,rien de plus à ajouter.
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Jeu Juil 21 2022, 11:53
Michel , je te rassures de suite, j'en suis grandement conscient.
Un forum sur internet d'après la définition sur le dico Larousse, c'est l'échange et le partage d'avis sur un sujet et/ou un thème sans s'invectiver pour autant en cas de désaccord entre nous. Nous détenons toutes et tous un bout de vérité, le but du forum est donc de s'en approcher de cette vérité au maximum par nos échanges.
Le présent forum a par ailleurs une mission morale d'après moi, vu son entité de Paras tous Unis, c'est de transmettre à titre mémoriel son savoir et ses connaissances historiques.
JP dans un autre sujet a aborder la guerre de 1870, Alex dans la foulée a progresser et développer le sujet et c'est très bien ainsi.
Nous devrions toutes et tous, apporter notre pierre, aussi petite soit elle et selon nos connaissances à ce forum, n'oublions pas qu'en bas de la page d'accueil il y a une carte géographique représentant le globe terrestre et que de ce fait, à l'autre bout du monde, nous avons des lecteurs qui ne peuvent qu'être enchanté et ravi de nos connaissances.
Pensez au Général Bigeard en AFN et à son dicton : Bien faire et le faire savoir ! Pour boucler le bec à ses détracteurs.
Voilà en quelque sorte la mission d'un forum Paras par excellence. C'est de transmettre....
Et maintenant on n'en pousse une...... A la une A la deux A la trois.... Oh la fille vient nous servir à boire les Paras sont là perce un tonneau....
81/06 aime ce message
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Jeu Juil 21 2022, 20:58
Merci mon René ,
Ceci me réchauffe le cœur .
Michel , est lui aussi un maillon important a la chaine .
Ses articles sont souvent en ligne dans la "Newletter" .
Et ce n'est pas moi qui fait cette News , mais une équipe de Forum actif .
Nous sommes ici tous des BONS , avec nos Qualités et nos Défauts .
Mais nous sommes une belle Petite Famille .
Beaucoup me manquent : Guy , Marin , Patard etc etc .
Mais comme des pèlerins , ils repasseront peut être un jour .
81/06 et Michel aiment ce message
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Sam Juil 23 2022, 07:45
Ces absents dont tu fais états JP, est-ce par une mésentente ou quoi ? J'ai aussi remarqué que EVA ne post plus.
Soyons confiants dans l'avenir, il est permis de penser qu'avec l'âge et des problèmes de santé nous prenons un peu de distance avec le forum avec moins de participation, mais serait-il possible à ces braves personnes de juste nous faire un petit coucou pour nous rassurer. Merci à eux.
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Sam Juil 23 2022, 23:24
GOMER a écrit:
Ces absents dont tu fais états JP, est-ce par une mésentente ou quoi ? J'ai aussi remarqué que EVA ne post plus.
Va savoir mon Ami , mésentente , incompréhension , susceptibilité .................ras le bol du Forum ?? .
Eva est bien fatiguée et a pas mal de probs depuis qq mois (santé , famille , déménagement et autres) .
Elle a besoins de repos , c'est une Gentille et Belle Dame , j'ai beaucoup d'Amitié pour elle et son époux .
De plus , sa fille a été Para pendant qq années .
Pour ne pas rompre les liens et quand c'est le jour , je souhaite personnellement un Bon Anniversaire a nos Pèlerins :
81/06, GOMER et Michel aiment ce message
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!! Dim Juil 24 2022, 07:21
J.P. Un grand merci pour ton post et le para qui rappelle quelque chose de plus fort...., Tu as trouvé les justes paroles pour insuffler la sérénité à ce forum. Encore merci, à travers ton post, nous mesurons combien tu es généreux et compréhensif.
C'est par là, par le trait de ce caractère, que l'on constate toute la grandeur d'un Chef
Oui, il ne faut pas rompre les liens, je me joins à toi pour souhaiter un Bon anniversaire à Nos pèlerins, d'autant plus que moi même j'étais et fut un Pèlerins de Compostelle, d'ailleurs et d'ici....
Mais un bon Pèlerin après avoir parcourut son Chemin pour sa réflexion sur lui même, le spirituel, pour sa méditation, revient toujours à la Maison, sa famille, ses proches lui réserveront toujours un bon accueil heureux de son retour parmi eux, et pour les autres qui ne peuvent plus ou ne veulent plus, c'est cette image là qu'il faut retenir !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment faire une sirène de pompier ..........!!