Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Empty
MessageSujet: Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…   Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Icon_minitimeMer Avr 17 2019, 20:24

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Egorgeurmodere

Le talon d’Achille de toutes les « super ordures » qui nous gouvernent (pardon, mais il arrive un moment où il faut appeler un chat, un chat… et tant pis pour les timorés que les mots effraient !), comme de leurs armées de crétins patentés, égoïstes et intéressés, c’est de croire qu’à leur image, les citoyens français sont tous interchangeables : stupides, malléables, versatiles, abrutis… j’en passe et des meilleures, l’outrance étant la « signature » des manipulateurs imbus d’eux-mêmes au point de croire qu’ils pourront continuer indéfiniment !

Bien sûr, il n’a échappé à personne, notamment au moment des scrutins électoraux, qu’une déplorable partie de l’électorat français correspondait trait pour trait à ce tableau, puisque chaque fois « ils » font confiance aux mêmes enfumeurs… mais c’est vite oublier que ces derniers ne sont chaque fois élus qu’à une très « infime majorité », masquant en réalité une « énorme minorité », face au nombre d’abstentions + bulletins blancs + bulletins désignant un opposant au système !

https://ripostelaique.com/hollande-homme-providentiel-pour-2022-seul-un-neuneu-peut-gober-cela.html

Pour autant, s’il faut néanmoins avouer que la majorité silencieuse est en grande partie responsable de cette désespérante situation, il suffit de constater le succès remporté par les officines de la réinfosphère, pour comprendre que cette majorité a réellement soif de vérité et que, parmi elle, nombreux sont ceux qui restent vigilants, relevant avec soin les scandales d’État dont auront à répondre un jour tous nos bourreaux, au premier rang desquels figureront en bonne place ceux qui viennent d’être nommés avec talent « les douze salonards » ainsi que tous leurs complices dans tous les domaines !

https://ripostelaique.com/les-douze-salonards-les-racistes-de-goche-sen-foutent-que-des-muzz-egorgent-des-francais.html

Parce que cela suffit, de nous obliger à subir, à nos frais, un envahissement qui n’a rien de chanceux, contrairement à l’antienne générale des gauchistes (ralliés par de pleutres faux-droitistes-opportunistes), mais qui se révèle chaque jour plus douloureux pour l’ensemble des Français d’origine, puisqu’il faut bien hurler que c’est uniquement de cela qu’il s’agit : l’éradication, voulue par les félons qui se succèdent au pouvoir, des citoyens civilisés par les hordes de sauvages incultes, vulgaires et sanguinaires !

Cela suffit de se laisser imposer une fausse religion véhiculant l’intolérance portée au summum, la haine de l’autre et la volonté délibérée de dominer le monde, en tuant ni plus ni moins tous ceux qui s’y opposent.



https://youtu.be/Qe9UCLydd3U

Cela suffit de subir les insultes à notre égard du minable qui se prend pour le roi du monde, alors qu’il n’est qu’un vil affabulateur, chaque fois qu’il ouvre la bouche et surtout quand il est en représentation à l’étranger.

https://www.upr.fr/actualite/france/macron-symbole-de-lescroquerie-dun-monde-politique-perdition


Cela suffit de voir toujours s’étaler la préférence des droits des autres sur ceux des nôtres qui n’ont que le droit de crever de faim, mourir de froid, quand ce n’est pas égorgés pour un simple regard jugé incorrect…

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Marianne-occupee

Cela suffit de vivre la peur au ventre pour nos enfants, petits-enfants et, plus généralement, pour tous ceux qui nous sont chers, lorsque l’on voit comment sont traitées les victimes d’assassinats monstrueux, perpétrés toujours par les mêmes racailles islamistes, dûment excusées en reportant leur faute sur une bien opportune « folie » capable de frapper aveuglément un innocent islamiste, son véhicule ou son arme…

Cela suffit de voir étaler indécemment les noms de responsables de faits divers, dès lors qu’il s’agit de Gaulois blancs (je précise, parce qu’il en existe de « noirs » dûment intégrés et professant un amour et une reconnaissance envers la France et les Français, si rares chez leurs congénères)… quand c’est silence intégral les nombreuses autres fois lorsqu’il s’agit d’auteurs mahométans !

Cela suffit de voir traînées dans la boue l’ensemble de nos forces de l’ordre, comme si tous n’étaient que des ripoux, occultant la dangerosité de leur métier qui est de nous protéger, quand bien même ils sont tenus d’obéir aux ordres iniques donnés par leur hiérarchie, d’où un perpétuel grand écart, inconfortable et incompris..

Cela suffit, les marches blanches, totalement stériles, qui ne rendront pas la vie à toutes les innocentes victimes ; les petits cœurs, bougies, dessins, bisous… stupides, sauf à se donner bonne conscience à moindre coût !

De même qu’il est insupportable de devoir assister aux manifestations de protestation quand, fort rarement, une racaille est décédée en raison de ses choix de vie, mais dont la responsabilité est bien vite rejetée sur un policier, voire un simple citoyen, surtout s’il s’agit d’un identitaire blanc, car dans ce cas, et dans ce cas seulement, ce sera une manifestation de haine… jamais les égorgements sauvages d’innocents citoyens.

Cela suffit, de toujours mettre en lumière le chagrin des familles d’assassins (toujours présentés comme de bons petits gars), comme si celui des victimes était indécent, ceci afin de mieux manipuler ces familles saccagées, jusqu’à leur faire clamer l’ahurissant « vous n’aurez pas ma haine ».

Et cela suffit de nous retrouver au tribunal chaque fois que, sans jamais avoir tué ni agressé personne, nous sommes condamnés pour de simple mots ; de même pour ceux qui n’ont fait que défendre leur vie !

Inlassablement, et de manière de plus en plus féroce, nous sommes attaqués sur notre sol par ceux-là même qu’on nous impose de tout faire pour les aider, ces prétendus « pauvres gens », incapables de respect et encore moins de reconnaissance ; de vrais parasites, totalement inaptes à subvenir à leurs propres besoins, mais jalousant si fort la suprématie de l’Occident qu’ils en sont devenus haineux… et rien d’autre.

Et il faudrait qu’on dise amen ?

Il faudrait que l’on continue de baisser la tête, laissant les saloperies d’ONG et associations humanitaires bidon, faire leur beurre sur la misère du monde… tout en nous accusant d’égoïsme ?

Eh bien non !

Pour tout cela, nous avons le droit à la haine, et c’est même un devoir, face à ceux qui veulent nous détruire, de la hurler à la face du monde qui la répercutera à tous les échos !

Qu’on se le dise dans le marigot des illusionnistes patentés : en ce qui me concerne, il n’est même pas nécessaire de toucher à l’un de mes proches pour m’entendre hurler ma haine ; ils l’ont déjà, et elle est immuable !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression sur : https://ripostelaique.com/


Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… 10640911

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… 908920120 Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Cocoye10 Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Empty
MessageSujet: Re: Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…   Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Icon_minitimeVen Avr 19 2019, 17:03

95% n'y crois pas , mais ils sont là, prêt à transformer le pays en bain de sang !! Que fera le peuple Français d'origine à ces attaques ??? C'est pour çà qu'il faut que le plus grand nombre, connaissent certains passages du Coran concernant les infidèles ou mécréants !!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Empty
MessageSujet: Re: Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…   Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Icon_minitimeSam Mai 04 2019, 18:37

Aujourd'hui, comme je le fais souvent, j'ai zappé sur la télévision algérienne (qui parle en français, certainement pour bien informer les banlieues par l'occasion), vers 13 h et je suis tombé sur une rubrique qui s'appelle " Trois minutes pour un martyr" : il s'agit de retracer la vie d'un combattant algérien qui, aujourd'hui, se termine par une condamnation à mort que le Président Coty n'a pas graciée.
Ainsi la haine envers la France est bien entretenue et il faut l'ajouter à celle qui émane de l'Islam.
Les Français ne savent pas que les versets du Coran sont diffusés tout au long de la journée à la télévision algérienne. Que souvent, le soir, des films rappellent les combats de leurs héros. Tout ceci est construit pour maintenir la cohésion nationale au détriment d'un rapprochement avec la France.
Oui, les Français sont vraiment naïfs.
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Empty
MessageSujet: Re: Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…   Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Icon_minitimeSam Mai 04 2019, 18:43

Merci a vous deux ;

Oui les Français sont de gros Naïfs , du moins je le pense , car leur comportement me donnent souvent des Doutes .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… 908920120 Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Cocoye10 Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Empty
MessageSujet: Re: Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…   Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les égorgeurs islamiques ont déjà ma haine, immuable, et j’assume…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine se lit sur son visage, Valls !!!
» LE C.S.A - CEDE AUX ISLAMIQUES
» Menaces islamiques de source Daesh -Inverifiables.
» LONDRES ET SES TRIBUNAUX ISLAMIQUES APPLIQUANT LA CHARIA
» Du sang, de la haine et des larmes ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: