Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 09:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 09:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 10:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 18:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 19:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 20:18 | |
| pas de ça chez moi !!! je me méfierai plutot deux fois qu'une !!! Quand au crochet et tricot,j'ai essayé ,mais pas insisté ,car c'étais ma mère et une de mes tante qui m'avais appris à coudre ,et lorsqu'elles ont voulu me montré le crochet et le tricot ,là j'ai dis ,stop faut pas déconné quand meme ,la couture c'est juste pour le certificat et basta , bon depuis il est vrai que dans la vie civile et à l'armée ,c'est utile de savoir recoudre un bouton ou des insignes sur une tenue,mais j'ai pas non plus poussé jusqu'à la haute couture |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 20:36 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 20:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre Jeu Juin 26 2008, 20:44 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre | |
| |
| | | | 11e Base de Soutien du Matériel de l'Armée de Terre | |
|