Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Samedi 16 mars 2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 16 mars 2019 Sam Mar 16 2019, 07:52 | |
| |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: Samedi 16 mars 2019 Sam Mar 16 2019, 09:02 | |
| OLA Bonjour à tous...temps maussade, comme pratiquement toute la semaine... Moi il n'y a que les choucas qui s'en donnent à coeur joie... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 16 mars 2019 Sam Mar 16 2019, 11:28 | |
| Good Morning Forum
Bonjour Gus , bonjour Raymond , bonjour aux suivants .
Encore un temps de
Merci pour le café
Aujourd'hui Repas de Roi chez l'Ami Gus , avec une Amie , épouse de l'ancien Maire , ancien Colonel de Gendarmerie , DCD il y a six mois
Olivier était un excellent Ami .
Bonne journée .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: Samedi 16 mars 2019 Sam Mar 16 2019, 11:35 | |
| Bonjour à tous !
Aujourd'hui repos ! Vu le temps y'a pas grand chose à faire de plus.
Bonne journée | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 16 mars 2019 Sam Mar 16 2019, 18:04 | |
| Salut mon Benoit ,
De retour au pays ??????
Reposes toi bien .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 16 mars 2019 Sam Mar 16 2019, 19:47 | |
| Moi aussi !! repos sur toute la ligne !! après une préparation de repas pour quatre !! Mais pas quatre n'importe qui et quoi !! Donc après les Sushi et la cochonnailles, les crevettes, entre temps Apéro champagne- Whisky -pineau!!! Accra de morue et consorts(olive verte -noire) et plus !! Rosbif à la française saignant, et sauce à gigot, salade de saison, plateau de 6 fromages , puis pâtisserie du coin ( forêt noire -baba au rhum- Paris-Brest- joyaux de fruits !! café -pousse café !! vins divers , blancs spéciaux de la Loire- vin rouge grand cru et ma gnôle spécial maison (prunes-mûr) 67° pour tuer la grippe !! Et les dégâts qui vont avec (crise au foie- mal de tête- envie de vomir et j'en passe) mais nous sommes fort les gars du marais, à bientôt 83 ans je suis comme un athlète après un effort, je me repose |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 mars 2019 | |
| |
| | | | Samedi 16 mars 2019 | |
|