Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 15.2.2019 | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: 15.2.2019 Ven Fév 15 2019, 08:08 | |
| Bonjour à tous !! Rentré hier soir. Ce matin ciel dégagé, frais, mais qui promet une belle journée ! Vivement le week end ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 15.2.2019 Ven Fév 15 2019, 08:40 | |
| |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: 15.2.2019 Ven Fév 15 2019, 09:46 | |
| Bonjour Gus, Hélas non, pas les vacances. Mais j'ai trouvé le moyen de faire du "tourisme militaire". Je suis passé par Grafenwohr, c'était aussi un camp d'entrainement des blindés allemands pendant la deuxieme guerre, et aujourd'hui c'est une des plus grandes bases US en Allemagne. Ca s'appelle "Camp Normandy", et c'est visiblement très grand. D'ailleurs ce petit village ressemble davantage à une ville américaine (des gros 4x4, des gros américains aussi....a se demander comment ils peuvent rentrer dans leurs chars). J'ai bien aimé ta photo de l'aéroport de Nuremberg. C'est très intéressant de comparer le niveau de propreté de celui-ci avec les nôtres. La foule des voyageurs est aussi moins colorée.... | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 15.2.2019 Ven Fév 15 2019, 19:16 | |
| Bonsoir les mercenaires !! Benoit , Gus et .............. ! louper le réveille ce matin !! donc vite un café et boulot !! encore une bonne journée .... les ricains ne font pas dans la dentelle pour leurs installations !!! c'est qu'ils ont touts sur place !!! bon j'ai soif c'est le weekend !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 15.2.2019 Ven Fév 15 2019, 19:31 | |
| Bonsoir a tous ,
Aujourd'hui encore une journée printanière
Benoit , OK avec toi pour la propreté , mais pour les couleurs tout dépend de l'AE .
Allant de Marseille en pays Thaï , je transitais souvent par Munich ou par Stuttgart .
Je ne te dis pas le nombre de "Bronzés"
Quand aux Ricains , l'armée US a 30% de ses effectifs Obèses .
Même en opération , ils sont toujours entrain de bouffer , ces porcs .
Quand a Grafenwohr , je ne savais pas pour le camp des chars et maintenant une base US .
Pauvres Allemands ..............................
I dont like the US Army . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | benoit membre confirmé
| Sujet: Re: 15.2.2019 Ven Fév 15 2019, 19:52 | |
| Salut JP
Completement d'accord avec toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 15.2.2019 | |
| |
| | | | 15.2.2019 | |
|