La France se prépare à l’Acte XIII des Gilets Jaunes .
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: La France se prépare à l’Acte XIII des Gilets Jaunes . Ven Fév 08 2019, 21:03
La France se prépare à l’Acte XIII des Gilets Jaunes
Aucune manifestation déclarée à Paris mais les Champs Elysées devraient être investis
«La France se prépare à l’Acte XIII des Gilets Jaunes demain. Aucune manifestation n’a été déclarée à Paris mais les Gilets Jaunes devraient investir les Champs Elysées dans un premier temps pour se rendre Place Beauvau où se situe le Ministère de l’Intérieur. (…) Les Français soutiennent toujours le mouvement des Gilets Jaunes. Ils sont 77% à trouver cette mobilisation justifiée.»
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: La France se prépare à l’Acte XIII des Gilets Jaunes . Sam Fév 09 2019, 07:58
J'admire cette volonté de renouveler sans cesse le rappelle au gouvernement qu'il n'est en mesure de faire taire une foule de mécontents sur les programmes de notre führer Macron !!!
La France se prépare à l’Acte XIII des Gilets Jaunes .