Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»

AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Empty
MessageSujet: Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»   Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Icon_minitimeSam Jan 26 2019, 23:23

Messiha sur les Gilets Jaunes

«Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»

Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Jean-messiha

Jean Messiha  :

« Je pense que c’est une accumulation de taxes qui a généré ce mouvement social qui, je le rappelle, est non-organisé, apolitique, c’est un rassemblement spontané de gens qui se sentent méprisés par le gouvernement.

Ce gouvernement les traite avec mépris.

J’étais ce week-end aux points de rassemblement, et les gens m’ont dit :

«On en a marre d’être traités de “lépreux”, de “gens qui ne sont rien”», vous savez les “Deplorables” dont parlait Hillary Clinton pour qualifier les Blancs de classe moyenne aux Etats-Unis.

Quand j’étais aux points de rassemblement de différentes banlieues de Paris, je n’ai vu aucune diversité, aucune diversité sociale, seulement les classes moyennes et pauvres, et aucune diversité raciale non plus.

Presque 100% des gens étaient blancs.

Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années. »

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» 908920120 Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Cocoye10 Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Empty
MessageSujet: Re: Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»   Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Icon_minitimeDim Jan 27 2019, 06:37

Bien sûr que ce sont des revendications de "blancs" puisque les autres ne travaille pas et touche les avantages que leur donne le gouvernement, si, il y en a, de couleurs et d'arabes !! Mais combien ???
Revenir en haut Aller en bas

Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»
Page 1 sur 1