Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Sam Jan 26 2019, 23:23
Messiha sur les Gilets Jaunes
«Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»
Jean Messiha :
« Je pense que c’est une accumulation de taxes qui a généré ce mouvement social qui, je le rappelle, est non-organisé, apolitique, c’est un rassemblement spontané de gens qui se sentent méprisés par le gouvernement.
Ce gouvernement les traite avec mépris.
J’étais ce week-end aux points de rassemblement, et les gens m’ont dit :
«On en a marre d’être traités de “lépreux”, de “gens qui ne sont rien”», vous savez les “Deplorables” dont parlait Hillary Clinton pour qualifier les Blancs de classe moyenne aux Etats-Unis.
Quand j’étais aux points de rassemblement de différentes banlieues de Paris, je n’ai vu aucune diversité, aucune diversité sociale, seulement les classes moyennes et pauvres, et aucune diversité raciale non plus.
Presque 100% des gens étaient blancs.
Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années. »
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.» Dim Jan 27 2019, 06:37
Bien sûr que ce sont des revendications de "blancs" puisque les autres ne travaille pas et touche les avantages que leur donne le gouvernement, si, il y en a, de couleurs et d'arabes !! Mais combien ???
Messiha sur les Gilets Jaunes : «Presque 100% des gens étaient blancs. Je n’ai vu personne de la société multiculturelle que les élites nous vendent depuis des années.»