Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| DESASTRE ANNONCE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DESASTRE ANNONCE Dim Jan 13 2019, 18:34 | |
| Et c vrai.Maintenant on envie les gagneurs ??Il est vrai qu'il y a de l'injustice dans la distribution des richesses .Mais pour la rétablir faut que chacun puisse trouver et vouloir travailler et pas perdre son temps avec les smartphones..Et il y aura toujours des différences.Alors faut se retrousser les manches et que l'Etat montre l'exemple avec des résultats ce qui est loin de l'être actuellement.La politique c'est un service et- des devoirs pour plus de justice. Pas une carrière qui conduit au fil du temps a oublier ses engagements .Le raz le bol et la déprime finissent par s'installer????et conduisent aux privilèges magouillés. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Dim Jan 13 2019, 19:55 | |
| Merci mon Guy ,
Tu as bien raison , mais que faire ?????
La Révolution : ???? par qui ..............................
Un Putsch : Je ne vois pas pour le moment un Grand Officier amoureux de la France a 100% .
Donc , nous sommes hélas assis sur le bord du chemin , a regarder le train des nantis qui passe .
Que vont devenir , nos enfants et petits enfants ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Dim Jan 13 2019, 20:20 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Dim Jan 13 2019, 22:14 | |
| je ne répondrais que présent pour les miens aussi longtemps que je serai sur mes deux jambes !!! quand aux autres que Dieu les protèges .
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Lun Jan 14 2019, 08:55 | |
| tien tien !!! https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=542395342930593&id=100014803964871 y a du juste dans son débat !
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Lun Jan 14 2019, 10:29 | |
| On le sait que les grosses fortunes ne seront jamais avec les castes des sans dents, nous n'avons pas les mêmes références, Tu ne verra jamais une personne qui a fait l'ENA s'inscrire au chômage ! il n'y a pas de chômeurs Centralien ou Polytechnicien !! et si un jour la guerre s'installe dans notre pays ce ne sont pas eux qui iront en 1er ligne !
Quand les riches font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent !! |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Mar Jan 15 2019, 10:56 | |
| La révolution ou un coup d'état par des anciens Militaires aguerris,comme exemple(Général Christian Piquemal) ,pour le moment ça mijote mais dans quel sens ??????????? | |
| | | glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Mar Jan 15 2019, 11:13 | |
| Hélas,"BRETIROUGE",c'est toujours le petit qui trinque en 1er ligne,mais la situation peut se renversée,comme en Roumanie (Révolution de 1989)..............Qui sait ????????????? | |
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Mar Jan 15 2019, 19:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Mer Jan 16 2019, 10:35 | |
| |
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Mer Jan 16 2019, 12:23 | |
| | |
| | | Ancien38
Nombre de messages : 1569 Age : 81 Emploi : retraité Date d'inscription : 16/08/2016
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE Lun Fév 11 2019, 17:03 | |
| Souvenons-nous de 1789 : La révolution, puis la "Terreur" et pour finir la nomination d'un empereur qui vient remplacer le Roi. Qui a gagné au change ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESASTRE ANNONCE | |
| |
| | | | DESASTRE ANNONCE | |
|