Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| BONNE ANNEE A TOUS | |
| | Auteur | Message |
---|
CAMIN membre confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 65 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: BONNE ANNEE A TOUS Lun Jan 07 2019, 07:15 | |
| Je vous souhaite une excellente année 2019, que vos yeux continuent de s’émerveiller devant la beauté de chaque lever de soleil, que vos coeurs soient assez grands pour y accueillir la mémoire de ceux qui ne sont plus et l’amour de la famille et des personnes qui vous entourent. Je vous souhaite, aussi et surtout une excellente santé, de la réussite dans vos projets quels qu’ils soient.
BONNE ANNÉE 2019. Jean-Christophe
___________________________________ ____________________________________ Si vis pacem, para bellum | |
| | | Invité Invité
| | | | CAMIN membre confirmé
Nombre de messages : 19 Age : 65 Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Lun Jan 07 2019, 11:42 | |
| Un Boxer ce sont des chiens adorables. J'en ai eu deux, dont une "Roxanne" à été mon âme sœur canin son départ à été et reste encore, 7 ans après, un déchirement.
___________________________________ ____________________________________ Si vis pacem, para bellum | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| | | | CAMIN membre confirmé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS Mar Jan 08 2019, 06:53 | |
| Je suis d'accord avec toi, les salauds qui font du mal aux animaux ne valent pas mieux que des assassins. C'est au même niveau pour moi.
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNE ANNEE A TOUS | |
| |
| | | | BONNE ANNEE A TOUS | |
|