Des gilets jaunes expulsent un groupe d’étranges individus à Paris .
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Des gilets jaunes expulsent un groupe d’étranges individus à Paris . Dim Déc 02 2018, 17:08
Des gilets jaunes expulsent un groupe d’étranges individus à Paris
Qui sont donc ces individus en groupe, casqués et masqués, que les Gilets Jaunes expulsent de leur cortège, du fait de leur comportement apparemment inapproprié ?
Sont-ce des policiers en civil comme on peut l’entendre dans la vidéo ?
Des casseurs comme on l’entend aussi de la bouche des Gilets Jaunes visiblement très en colère ?
L’un des intervenants déclare distinctement que ce seraient “des flics en civil et qui cassent”…
Cette scène étonnante est peut-être à rapprocher d’autres images que nous avions relayées lors des manifestations de la semaine dernière, où un manifestant habillé de noir avec un gilet jaune était interpellé, puis soudain libéré par les forces de l’ordre d’une manière tout aussi étrange…
En fin de cette vidéo, plusieurs Gilets Jaunes semblent vouloir prendre l’initiative de les filer…
Un autre témoignage direct, que vous n’entendrez pas dans les médias alignés qui filtrent savamment l’information, est également inquiétant :
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Alexderome Admin
Nombre de messages : 9338 Age : 59 Emploi : A la recherche du temps perdu Date d'inscription : 22/10/2010
Sujet: Re: Des gilets jaunes expulsent un groupe d’étranges individus à Paris . Dim Déc 02 2018, 23:39
Qui pouvaient pouvaient être ces types avec un brassard , les RG, des sous-fifres genre Benalla ?
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des gilets jaunes expulsent un groupe d’étranges individus à Paris .
Des gilets jaunes expulsent un groupe d’étranges individus à Paris .