Auparavant, plusieurs autres vidéos présentant des policiers rejoignant les manifestations dans plusieurs régions de France avaient circulé sur les réseaux sociaux:
Face à l'augmentation des prix du carburant qui frappe surtout le diesel, de nombreux Français se sont mobilisés le 17 novembre.
Les manifestations ont réuni 287.710 personnes sur 2.034 sites, selon le ministre français de l'Intérieur Christophe Castaner, alors que le syndicat France police-Policiers en colère parle de 1,3 million de «gilets jaunes».
La vague de mécontentement a également touché la Belgique où plusieurs sites pétroliers ont été bloqués par des manifestants.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Quand la police applaudie par des «gilets jaune» les laisse monter un barrage . Ven Nov 23 2018, 21:03
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand la police applaudie par des «gilets jaune» les laisse monter un barrage .
Quand la police applaudie par des «gilets jaune» les laisse monter un barrage .
Page 1 sur 1