Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AU PASSAGE !!!!! A TOUS .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 16:34

A tous !!!!

Je ressent sur le forum , depuis qq temps , des relents d'origines !!!!

Je vous demanderai svp de bien vouloir respecter les idées des autres , sans pour autant monter de suite aux créneaux !!!!

Nous sommes ici tous des AMIS , pour le pire et le meilleur !!!!

Allons nous nous disputer pour une histoire de couleur , de religion , d'origine ??????

Ceux qui sont sur ce FORUM , en sont conscients et de temps en temps ferment leurs poings dans la poche !!!!! comme je fais souvent , malgrès mon mauvais caractère !!!!!

Depuis qq jours , je fais de la retape a des membres qui se sont cassés , car les idées des autres ne sont pas respectées !!!!!

Certains membres parlent de racisme , etc etc !!!!!

Allez sur certains sites et vous serez surpris par la haine qui nous entoure !!!!!

Donc HALTE au FEU !!!!! les mots comme bougnouls etc etc ne sont rien par apport aux noms qui nous sont donnés !!!!!

TOUS UNIS , bordel !!!!!

COMMANDOAIR40 .
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 16:51

Bien reçu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 16:54

Oui, Halte au feu, ne rentrons pas dans leurs combines et appelons tout simplement un chat, un chien AU PASSAGE !!!!! A TOUS . 991300

Avec les Suedois, nous ne risquons rien, ils ne sont pas racistes (les vrais)
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 17:27

LES PARAS POUR MOI CE SONT DES SOLDATS D'HONNEUR ET DE FIèRTER!!!!! ET EN AUCUN CAS DES RACISTES !!! AU CONTRAIRE DE CERTIN " MOI JE ;;..... " AU PASSAGE !!!!! A TOUS . 595934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 17:54

je tenais juste à préciser qu'à aucun moment sur ce forum et par aucun membre je ne me suis sentie insultée ou visée par certains propos (tout simplement parceque je suis d'accord avec ces propos!!!)

et avant de clore le sujet je voulais juste dire que je trouverais dommage si par hasard certaines personnes mal intentionnées stupides méchantes et rancunières utilisaient ces mêmes propos pour nuire à des membres que j'apprécie c'est pour cette raison qu'il me semblait utile de vous mettre en garde parceque j'adore mes loulous!!! AU PASSAGE !!!!! A TOUS . 167858

sur ce messieurs je vais finir mon ménage parceque je n'ai pas le RD2CD2 machin de CDO moi!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juin 18 2008, 21:58

je suis entierment d'accord

mais bon vous savez, avec tous ce qu'on voit, on arrive plus a ce retenir

tenez par exemple cette apres midi apres l'airsoft j'ai tous ratisser la riviere qui était plein d'herbe et des personne "mal intensionner" sont venu pour me dire d'arreter de les regarder sinon il me taperai bon ils l'ont dit méchamment... et bien quand on voit sa on a envi de se défouller, mais si on se défend on prend a leur place alors ben on est obliger de le dire ici!!!!!!

c'est dure de se retenir, surtout quelqu'un comme moi qui me lache et qui suit tres tres sincère, alors ben si sa m'arrive, et si un admin vois sa ben suprimmer mon message parce que quand je suis énervé, je suis énerver


olala j'ai réussi a me retenir de dire qui sont réelement ces gens, bon ben pas la peine de faire un déssin, vous avez parfaitement compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeVen Juin 20 2008, 20:12

C'est vrai, il faudrait faire attention certaines fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitimeMer Juil 02 2008, 14:32

oui oui mefiance et prudence un chat un chien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Empty
MessageSujet: Re: AU PASSAGE !!!!! A TOUS .   AU PASSAGE !!!!! A TOUS . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU PASSAGE !!!!! A TOUS .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les recits de batailles de tous les temps!!!!!
» passage cso
» DE PASSAGE EN CHINE , J'AI VU !!!!!
» Encore un passage en "Force" : l'Infamie".
» Le passage du Rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: