Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Empty
MessageSujet: Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"   Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Icon_minitimeJeu Nov 01 2018, 19:05

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Gueule12
Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Gueule11

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Separa17

J'accuse "Marcon" , d'être un bon Collabo , comme au temps de la Gestapo .

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Images?q=tbn:ANd9GcTCFk4Kwtkf0UFys6s5p_E56lwy3AqeG7fjj7_nZG7L3FlpHIOYrA

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 257728  Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 133142  Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 257728  Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 133142  Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 257728


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 908920120 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Cocoye10 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"   Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Icon_minitimeJeu Nov 01 2018, 22:26

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 73951Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 73951 Merci jp c'est faut !! Quel exemple !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"   Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 07:50

Quelle honte et quel affront d'entendre ce Macaron, vouloir traiter le 11 novembre comme une quelconque bataille du passé, sans plus ! Ignoble jusqu'au bout de ses pompes, c'est la perfidie même, le Diable en personne descendu sur terre pour faire disparaître la nation Française et son peuple combattant !! Dire que je connais un ancien militaire avec plus de 40 ans de service dans mon pays, qui adule cette être perfide et froid fossoyeur de notre cher pays et de son armée !! On devrait faire un tribunal exceptionnel militaire et l'accuser pour haute trahison envers son peuple !! Mais je rêve !!!!!! Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 33565 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 33565
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"   Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Icon_minitimeVen Nov 02 2018, 14:16

Deux réponses : Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 373769 .

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 367768 Je vois que même ici , personne n'est concerné .

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 4103821100 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 908920120 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Cocoye10 Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Empty
MessageSujet: Re: Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"   Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre du Président de la "Fédération Nationale André Maginot" au Seigneur "Marcon"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE
» Lettre ouverte au Président de la République .
»  A propos de la ligne "André Maginot"...
» Lettre ouverte au président Manu, par Michel Onfray .
» lettre d'un général au président hollande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: