Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 29167
Age : 78
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

«Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . Empty
MessageSujet: «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore .   «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 21:33

«Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore

«Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . 5bd2b2af09fac2275c8b4567

Selon un dernier sondage, la cote de popularité du président français Emmanuel Macron chute encore, creusant l'écart avec le Premier ministre Edouard Philippe.

Les sondés estiment en outre que le chef de l’État est «arrogant» et «superficiel».

Après l'affaire Benalla, les démissions en série au gouvernement (Nicolas Hugot, Gérard Collomb...) et un remaniement jugé peu convaincant, la cote de popularité d'Emmanuel Macron n'en finit pas de baisser.

Le dernier baromètre BVA en partenariat avec Orange, RTL et La Tribune, publié ce 26 octobre, affiche une popularité au plus bas pour le président français depuis son entrée en fonction en mai 2017, recueillant seulement 29% de bonnes opinions des sondés, contre 62% au moment de son élection.

68% des personnes interrogées estiment que le locataire de l'Elysée est «arrogant» quand il s'exprime devant les Français et 57% qu'il est «superficiel».

Seuls 33% des Français sondés le trouvent «sincère», 31% «pédagogue» et 30% «convaincant».

Le Premier ministre Edouard Philippe reste quant à lui stable, avec 40% de bonnes opinions (contre 39% le mois dernier), creusant l'écart avec le président français.

Le directeur général adjoint du groupe BVA Edouard Lecerf, interrogé par RTL, commente ainsi ces derniers chiffres :

«Jamais l'écart entre le président de la République et le Premier ministre n'a été aussi fort. Le président perd deux points, le Premier ministre en gagne un. C'est très léger, mais ça suffit à faire en sorte qu'aujourd'hui il y ait 11 points de bonnes opinions qui séparent le président du Premier ministre.»

Selon un dernier sondage, la cote de popularité du président français Emmanuel Macron chute encore, creusant l'écart avec le Premier ministre Edouard Philippe. Les sondés estiment en outre que le chef de l'Etat est «arrogant» et «superficiel».

Après l'affaire Benalla, les démissions en série au gouvernement (Nicolas Hugot, Gérard Collomb...) et un remaniement jugé peu convaincant, la cote de popularité d'Emmanuel Macron n'en finit pas de baisser. Le dernier baromètre BVA en partenariat avec Orange, RTL et La Tribune, publié ce 26 octobre, affiche une popularité au plus bas pour le président français depuis son entrée en fonction en mai 2017, recueillant seulement 29% de bonnes opinions des sondés, contre 62% au moment de son élection.
Lire aussi
Le président de la République Emmanuel Macron. «La fin s'avance» : l'opposition se déchaîne après l'allocution de Macron

68% des personnes interrogées estiment que le locataire de l'Elysée est «arrogant» quand il s'exprime devant les Français et 57% qu'il est «superficiel». Seuls 33% des Français sondés le trouvent «sincère», 31% «pédagogue» et 30% «convaincant».

Le Premier ministre Edouard Philippe reste quant à lui stable, avec 40% de bonnes opinions (contre 39% le mois dernier), creusant l'écart avec le président français. Le directeur général adjoint du groupe BVA Edouard Lecerf, interrogé par RTL, commente ainsi ces derniers chiffres : «Jamais l'écart entre le président de la République et le Premier ministre n'a été aussi fort. Le président perd deux points, le Premier ministre en gagne un. C'est très léger, mais ça suffit à faire en sorte qu'aujourd'hui il y ait 11 points de bonnes opinions qui séparent le président du Premier ministre.»

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

«Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . 908920120 «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . Cocoye10 «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



«Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . Empty
MessageSujet: Re: «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore .   «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . Icon_minitimeSam 27 Oct 2018 - 13:43

C'est une pièce rapportée, jamais il ne sera dans une opinion favorable, à moins qu'il triche sur les sondages comme il tient les journaux à sa botte !!! «Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore . 310541
Revenir en haut Aller en bas
 
«Arrogant», «superficiel» : selon un nouveau sondage, la cote de popularité de Macron baisse encore .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron est un désastre : Sa côte de popularité à 23 %, nouveau record d’impopularité .
» Sondage : la popularité de Macron chute brutalement de 5 points, à 34% .
» Près de 80% des Français ne veulent pas accepter plus de migrants, selon un nouveau sondage d’opinion .
» “J’AVAIS RAISON !” Macron l’arrogant refuse de reculer face à la violence envers les Gilets Jaunes .
» «Arrogant», «prétentieux» : Véreux critiqué par des professionnels de la santé dans un sondage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: