Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 21.10.2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 09:39 | |
| Bonjour à tous, Je vois sur les posts d'hier que le début de week end a été bien occupé pour chacun ! Bonne journée (de repos ?) donc pour tous, A+ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 09:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 12:56 | |
| Bonour à tous
Oui il y a pas foule ^^ en même temps c'est dimanche Bonne fête aux... Fête du 21 Octobre : CélineAujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Céline ou Célinie, Saint Dase, Saint Hilarion, Sainte Ursule, Saint Vandelin. Le 21 octobre : À la sainte Ursule, le temps parfois est un petit printemps. À la sainte Ursule, le froid recule. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 17:31 | |
| Bonjour a toutes et a tous ,
Je rentre de Niort , ou j'ai déposé notre Ami Gus a l'Hosto .
Belle chambre seule , belles et sympathiques infirmières
Le retour seul a été difficile : , c'est mon Gus , mon Frère Para , mon Ami a moi .
Sinon magnifique journée .
Bonne fin d'A/M . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 18:13 | |
| Oui je comprends JP vous vous connaissez depuis le début comme dit l'autre.... Merci pour les nouvelles tiens nous au courant et aussi Béa
Bon fin de week-end
Dernière édition par Xx Denis xX le Dim Oct 21 2018, 21:11, édité 1 fois |
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 19:14 | |
| Merci Denis de penser a eux . ,
Pour Béa , l'omoplate est en cour de consolidation ; moins mal , radio de contrôle dans qq jours .
Je viens d'avoir Gus au Tel : Il est sous perfusions , a subit qq examens , la totale demain matin .
Coup de Tel de Didier (Pétaf) : le crabe pour le moment a perdu la guerre , je suis heureux , car Didier est un Grand Ami ainsi que sa famille .
Pas de nouvelles de Glaive , je vais lui tel de suite , mais je suis inquiet .
Navré , mais ce soir je ne suis pas en mesure moralement de consulter les messages : Veuillez me pardonner . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 19:50 | |
| Coup de Téléphone a notre Ami Glaive .
Tout va mieux , fatiguée , mais OK .
Un ou deux jours a l'hosto , semaine prochaine pour contrôle .
Passera sur le Forum Mercredi .
Voila , sur ce , je vais me reposer la tête .
A demain . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 21.10.2018 Dim Oct 21 2018, 21:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 21.10.2018 | |
| |
| | | | 21.10.2018 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|