Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| ET ENCORE !!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ET ENCORE !!!!! Lun Juin 16 2008, 10:50 | |
| Un meurtre doit être punit par la justice et non pas par la famille et amis de la victime !!!!!Encore des voitures brûlées , des gendarmes et pompiers caillassés et des marches de protestation .La justice n'est elle réservée qu'aux FRANCAIS , surtout la justice punitive ?????C'est HONTEUX !!!!! A MARSEILLE , sur la CANNEBIERE , lors du meurtre d'un enfant de 16 ans , je n'ai pas vu de telles choses !!!! j'oubliai , ce pauvre môme , était FRANCAIS de souche , et ses parents ont attendu le résultat de l'enquête et le jugement ,calmement , de leur enfant , qui en plus n'était pas un délinquant !!!!Commandoair40 .
Dernière édition par commandoair40 le Lun Juin 16 2008, 16:40, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Lun Juin 16 2008, 11:07 | |
| Que veux tu mon ami, l'homme au Karcher, n' a que de la gueule.........
Il ne connais pas la chanson :
Il faut faire ce que l'on dit, ne dire que si l'on agit être fort et être fier pour porter le béret .........
Normal, ce devait être encore un petit branleur de planqué. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Lun Juin 16 2008, 16:33 | |
| eh oui Commandoair
tous les pretextes sont bons pour mettre le pays à feu et à sang!!!
c'est une sorte de guérilla, envers les citoyens de notre pays!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Lun Juin 16 2008, 21:13 | |
| ben écouter, que voulez vous???
on ne pourra jamais rien faire, sa sera toujour comme sa, et pour cette cause, il commence a ce former des groupes, et un jour chaque groupe seront de leur côté, et moi je vous le dit, sa va péter, il y aura l'émeute total
pour etre franc avec vous, dans mon lycée il a 2 groupes (on peu dire 3 mais faut vite en trouver un sinon on est mort), y a le groupe des raciste noir et le groupe des raciste blanc. moi je n'était pas raciste l'année derniere, je le suis devenu depuis les nombreuse agression que je reçoit, alors jai du choisir l'un des 2 groupes
(c'est pourri ce que je dit, mais c'est la vériter)
sa va finir en émeute et y aura des morts!!!!!!!!!
(je suis un boulet) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Lun Juin 16 2008, 21:34 | |
| Tu n'est pas un boulet p'tit DAVID !!!! Tu as raison a 100% !!! Seulement , nous sommes pas nombreux a ne pas courber l'échine , hélas !!!! Je te donne un conseil : RENDS COUPS POUR COUPS !!!!! PAS DE CADEAUX . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Mer Juil 02 2008, 14:33 | |
| un jour les petites gens en aurons marre ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: tape Mer Juil 09 2008, 12:17 | |
| - NICOLAS David a écrit:
- ben écouter, que voulez vous???
on ne pourra jamais rien faire, sa sera toujour comme sa, et pour cette cause, il commence a ce former des groupes, et un jour chaque groupe seront de leur côté, et moi je vous le dit, sa va péter, il y aura l'émeute total
pour etre franc avec vous, dans mon lycée il a 2 groupes (on peu dire 3 mais faut vite en trouver un sinon on est mort), y a le groupe des raciste noir et le groupe des raciste blanc. moi je n'était pas raciste l'année derniere, je le suis devenu depuis les nombreuse agression que je reçoit, alors jai du choisir l'un des 2 groupes
(je suis un boulet) Faut pas parler vise la plus grande gueule en face de toi et cogne vite et fort pas de quartier devient dingue tu verras ça marche et tu seras respecter ça a marcher pour moi |
| | | jmp65
Nombre de messages : 411 Age : 68 Emploi : technicien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Mer Juil 09 2008, 12:49 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- Que veux tu mon ami, l'homme au Karcher, n' a que de la gueule.........
Il faut faire ce que l'on dit, ne dire que si l'on agit être fort et être fier pour porter le béret .........
Normal, ce devait être encore un petit branleur de planqué. Ouais un planqué,simple "trouffion"et il me semble dans l'armée de l'air,il etait deja dans la politique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Mer Juil 09 2008, 13:06 | |
| - obelix.du59 a écrit:
- NICOLAS David a écrit:
(je suis un boulet) Faut pas parler vise la plus grande gueule en face de toi et cogne vite et fort pas de quartier devient dingue tu verras ça marche et tu seras respecter ça a marcher pour moi Oui, mais toi tu es tombé dans la marmite en étant petit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Mer Juil 09 2008, 13:20 | |
| Si il te reste un peu de potion magique. j en veux bien desfois je n ai besoin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Mer Juil 09 2008, 14:00 | |
| |
| | | jmp65
Nombre de messages : 411 Age : 68 Emploi : technicien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Mer Juil 09 2008, 14:24 | |
| - commandoair40 a écrit:
- jmp65 a écrit:
- Ciel d'Azur a écrit:
- Que veux tu mon ami, l'homme au Karcher, n' a que de la gueule.........
Normal, ce devait être encore un petit branleur de planqué. Ouais un planqué,simple "trouffion"et il me semble dans l'armée de l'air,il etait deja dans la politique. Putain! ça fout les boules ,le nain met des hommes à lui sur tout les points strategiques,il craque des millions d'euros (22) pour justifier sa politique d'impuissance,et les soit disants partis d'opposition ferment leurs gueules,je suis depassé j'y pige que dalle.Il faudrait arriver à federer tous les forums pour formenter la rebellion,mais c'est utopique,et d'ici qlques temps on ne pourra plus s'exprimer librement. Exact , dans l'AA "PLACE-BALLARD"!!!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: nan Mer Juil 09 2008, 22:59 | |
| - Ciel d'Azur a écrit:
- obelix.du59 a écrit:
- NICOLAS David a écrit:
(je suis un boulet) Faut pas parler vise la plus grande gueule en face de toi et cogne vite et fort pas de quartier devient dingue tu verras ça marche et tu seras respecter ça a marcher pour moi Oui, mais toi tu es tombé dans la marmite en étant petit. nan faut manger beaucoup beaucoup de sanglier |
| | | Invité Invité
| Sujet: biere Mer Juil 09 2008, 23:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: taille réglementaire Mer Juil 09 2008, 23:09 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Jeu Juil 10 2008, 05:37 | |
| Incroyable cette violence.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! Jeu Juil 10 2008, 13:05 | |
| [essai la biere du chti "maxe power" mais te do conaite ti aussi]
effectivement je connais mais j ai un faible pour le souchene. mais je suis un lointaint cousin quand quand meme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET ENCORE !!!!! | |
| |
| | | | ET ENCORE !!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|