Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 16.10.2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 07:25 | |
| Bonjour à Tous, Triste catastrophe hier dans l'Aude, mais toujours sécheresse par chez moi (pas de pluie !). Je ne vois plus de messages de Guy (Miss61). Quelqu'un a des nouvelles ? Bonne journée à vous, Benoit | |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 08:40 | |
| bonjour à tous En effet, des images bien tristes...la planète se dérègle même si malheureusement ces phénomènes ne sont pas rares mais deviennent quand même de plus en plus fréquents... Ici un peu de pluie qui redonne de la verdure aux pelouses... Un très bon café à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 09:08 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 17:33 | |
| Bonjour mes Amis ,
Magnifique journée .
Merci Benoit de penser a notre Ami Guy , ainsi qu'a Gus qui m'en parlait a Midi .
Mon Bon Guy , a du boulot dans sa grande et magnifique propriété en Normandie .
Il fait tout le boulot , seul , avec l'aide de sa charmante épouse qui en plus , elle , fait un délicieux "Couscous" et "Mouna" .
Sans parler des "Animaux" , dont deux Ponettes et deux beaux chiens .
Mais pas de soucis , si absence trop prolongée , je passe un coup de bigot .
Guy & son épouse , sont pour mon épouse et moi , plus que des AMIS .
Bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 19:26 | |
| Bonsoir la CIE !!! Benoit , Tregor , Gus , JP et les posteurs ! sinon RAS à la maison ........ !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 19:31 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16.10.2018 Mar Oct 16 2018, 23:43 | |
| Bonsoir à tous ....
Fête du 16 Octobre : Edwige Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Ambrois, Saint Ansut, Saint Bercaire, Saint Bertrand, Sainte Edwige, Saint Éliphe, Saint Gal, abbé, Saint Galdry, Saint Lulle, Saint Mommelin, Saint Prex, Saint Viau.
Pas eu le temps de passer plutôt ...Même sur FB !!
Donc rattrapage ce soir, et JP hier j'ai dit pas grand chose à dire ou raconter je parlais en vue de mes journées qui sont les mêmes travaux!Travaux!! Mais Lundi je reprend le boulot !! Décuvage !! Si vous préfèrez "écoulages"
Mais j'ai qaund même poster mes infos ... Sur ce bonne nuit à tous... Le 16 octobre : Coupe ton chou à la saint Gall, en hiver c'est un vrai régal. Quand de saint Gall arrive l'heure, la vache à l'étable demeure |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16.10.2018 | |
| |
| | | | 16.10.2018 | |
|