Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 00:42

Voilà l'affiche des Journées Portes Ouverte du 1er R.T.P à Toulouse Francazal
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Afiche10
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 13:01

Merci GIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 21:00

De rien Commandoair40 ,c'est un plaisir de faire ce genre de recherche Very Happy Wink
Voilà c'est décidé ,je vais voir le 1er RTP le weekend prochain ,mais là je risque de marché un peu ,car j'ai du mal a trouvé le bon bus ,ou le bon métro qui me raproche le plus du Quartier Colonel Edmé ,et en plus dans mes recherches pour voir comment y aller (je savais pas du tout ) j'ai appris que le 1er RTP est en fait sur la base aérienne de francasal à toulouse .
Bon enfin une petite marche ça tue pas et puis c'est pour la bonne cause JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300
Mais bon ça y ira mieux le weekend au 3èmeRPIma ,d'une c'est moins loin de chez moi et de deux il me semble que leur caserne est en ville Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 21:12

Oui , a l'entrée de Carca !!! LAPERINNE .

En arrivant , regarde bien au dessus de la porte , le mot Caserne , le S est remplaçé par un Z !!!!!

Tu vas te régaler , et va voir la plaque du Cdo GUILLAUME , mon Ami Jacques y était !!!!

Vas également visiter la citadelle , c'est super !!!!

Régales toi et fait des photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 21:18

ils ont fais une faute d'orthographe au mot caserne scratch , obligé que je le prend en photo za euh ça JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 ,et je manquerai pas la plaque du Cdo GUILLAUME JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 21:22

Un petit probleme de connection !!!

Je suis allé sur le lien :Para de toulouse !!! JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeDim Juin 15 2008, 21:27

commandoair40 a écrit:
Un petit probleme de connection !!!

Je suis allé sur le lien :Para de toulouse !!! JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 926774

le problème de connection de quoi, pour la faute de frappe du z à caserne ,au 3RPIma ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 18:10

oui, les pistes servent de limites entre les casernes du RTP et celles de la BA 101 de l'armée de l'air.
Si je me souviens bien, la station basso combo du métro s'en rapproche le plus possible, après, soit on marchait, soit on prenait un taxi. A l'époque, c'est vrai que c'était mal desservi, je ne sais pas si sela s'est amélioré depuis. J'étais content après quand j'ai été affecté à BALMA BALLON, l'ancien quartier du 14 RPCS, qui veanit d'être dissous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 20:28

Salut Gendfredo ,
oui je viens de recevoir la réponse de l'office du tourisme ,donc ,de la station de métro Basso Cambo ,il faut prendre le bus jusqu'à l'arret du 1er RTP il me restera environ 980m si l'entrèe est bien au niveau du nord Atlas devant le 1RTP (plus le détour par le poste de garde )sinon un peu moins et de la station Basso Cambo au 1RTP il y a 3 Km ,donc meme si je rate le bus ,ça ira Very Happy ,mais bon je compte bien prendre le bus JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300
ah ,oui, je viens de voir que le poste de garde est à 320m de l'arret du Bus et des photos du 1er RTP et Francasal Base Aérienne.
en bas à droite de la 1ère Photo c'est la station métro BassoCambo
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste A10

le poste de garde du1er RTP

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Entree10

les 980m de l'arret de bus au Nord Atlas du 1 RTP
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Rtp11

la j'ai tracé du 1RTP à Basso Cambo au cas ou à pied Very Happy
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Rtp210

là c'est le Nord Atlas du 1er RTP

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Rtp310

Francasal au complet

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Rtp410

et là un C160 Transall

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Franca10
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 21:09

Tiens, ils ont fait un arrêt de bus à proximité depuis...
Dommage, je bosse le week end prochain.. un jour il faudra que je trouve le temps d'y retourner... d'autant plus que je sais qu'il y a une ou deux personnes avec qui j'ai fait mon service qui y sont encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 21:10

sympa les photos aériennes..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 21:16

mais dit donc GIA, tu n'ésserai pas de me doubler??? atten voir que je fasse aussi mes vu aerienne du 1er RA et du 35 RI Very Happy


bon, ben elle sont super t'es vu du satellite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 21:28

Oui , voici le plan des arret du bus
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Gg10
Dommage que tu ne puisse pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 21:39

Oh les mecs , c'est la guerre ou quoi ?????

A quelle heure ont :para2:

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeLun Juin 16 2008, 21:43

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300
mais non ,David ,en fait ,comme j'avais du mal à situé et trouver le site géographiquement de ce régiment et comment aller y aller,j'ai utilisé le logiciel de google Earth et en plus petit à petit j'ai trouver ,le bon train de chez moi à toulouse ,puis le bon métro et le bon bus jsqu'à la destination finale ,parce que grace au Fabuleux instrument qu'est Internet ,tu trouve tout ce que tu a besoin ,bon pour moi sur ce coup là il m'a fallu presque 3 jours ,mais parce qu'il faus bien chercher avec les bons "mot" et puis faus pas ce perdre dans la toile et aussi ce qui m'a aidé pour le bus c'est d'avoir envoyé un email au site de la société des bus et à l'office du tourisme de toulouse Wink
En tout cas c'est vrai que les photos satellites sont bien Wink Wink
ah Commandoair40 ,alors ta été libéré ? ou faus faire un assaut final sur PRISON ROXY BREAK ?
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 00:32

Merci pour ces superbes vues aériennes GIA, amuse toi bien et à ton retour fais nous en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeMar Juin 17 2008, 18:02

JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 33802 JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 33802
j'y vais pour découvrir ce régiment et bien sur partager avec vous Toutes et Tous JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitimeMer Oct 08 2008, 19:53

Depuis le temps Very Happy
voici les photos du 1er RTp

JPO 2008 au 1er RTP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Empty
MessageSujet: Re: JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste   JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JPO au 1er Régiment de Train Parachutiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus jeune Régiment Para : 1er régiment du train parachutiste .
» 1er régiment du train parachutiste
» 1er régiment du train parachutiste
» 75e anniversaire des unités de livraison par air au 1er régiment du train parachutiste
» 515e régiment du train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Journée portes ouvertes-
Sauter vers: