Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 23-09-2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: 23-09-2018 Dim Sep 23 2018, 07:01 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23-09-2018 Dim Sep 23 2018, 08:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23-09-2018 Dim Sep 23 2018, 08:55 | |
| Bonjour Christian C'est qui Didier??Sinon pour moi élagage fini, le jardin poireaux, salades ,choux plantées ...voir photo
Merci pour le beau déjeuner, pas grand chose à raconter
Fête du 23 Septembre : Automne
Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Constant, Sainte Hélène Duglioli, Saint Lin, pape, Saint Paxent, Sainte Polyxène, Sainte Xantippe. Les dictons du 23 septembre : Orages de septembre, neiges de décembre. À la saint Lin, fais rouir le lin. À la saint Lin, récolte ton lin. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 23-09-2018 Dim Sep 23 2018, 11:18 | |
| Bonjour a toutes et a tous .
Ciel Gris , l'Automne est la .
Denis : Didier est un des plus anciens du Forum , il est chez nous sous le pseudo de "Pétaf" , avant sa maladie c'était "Artificier" .
Didier , lutte depuis des années contre le crabe , Didier a du courage a revendre , Didier est mon Ami .
Voila , sans plus .
Bonne journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 23-09-2018 Dim Sep 23 2018, 12:00 | |
| Ok...Je croyais qu'il voulait dire "Denis" au lieu de Didier, Pétaf je le connais
Je savais aussi qu'il se bat contre sa maladie, il avait spécifier dans un bonjour du jour,ou sa présentation je m'en rappelle plus Merci ... |
| | | arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: 23-09-2018 Dim Sep 23 2018, 22:25 | |
| Tout le forum fait dodo mais je fais quand même de gros bisous WE en famille ! que du bonheur !! Plein de bonnes choses à Pétaf !! ___________________________________ ____________________________________Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 23-09-2018 | |
| |
| | | | 23-09-2018 | |
|