Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . Empty
MessageSujet: 67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux .   67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 17:46

67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux

67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . Absolute-world

Près de la moitié des habitants des cinq plus grandes villes du pays ne parlent pas l’anglais à la maison et choisissent plutôt leur langue maternelle, selon les dernières données du Census Bureau qui détaillent l’impact d’une décennie de politiques d’immigration souples.

Dans l’ensemble, un nombre record de 67 millions de personnes ne parlent pas l’anglais chez eux, a déclaré le bureau. Ce qui représente presque le double en 27 ans.

Dans son analyse des données du recensement qui vient d’être publiée, le Center for Immigration Studies a déclaré : “Une partie de la population, 21,8% des résidents américains parlent une langue étrangère à domicile – environ le double des 11 % en 1980”.

Le Centre a ajouté : “Dans les cinq plus grandes villes d’Amérique, 48 % des habitants parlent désormais une langue autre que l’anglais chez eux. A New York et Houston, c’est 49 % ; à Los Angeles, c’est 59 % ; à Chicago, c’est 36 % ; et à Phoenix, c’est 38 %.”

Les résultats viennent à mesure que de plus en plus de rapports font état d’Américains et d’étrangers qui se lancent dans des débats houleux sur la question de la maîtrise de l’anglais.


Dans un cas à New York en mai dernier, un homme a menacé d’appeler la police de l’immigration si les employés et les clients ne cessait pas de parler anglais dans un restaurant.

La semaine dernière, en Floride, un client de Taco Bell a été refusé parce qu’un travailleur a dit que personne ne parlait anglais et ne pouvait pas accepter la commande.

Parmi les principales conclusions du rapport du Center for Immigration Studies :

– En 2017, un nombre record de 66,6 millions de résidents américains (nés aux États-Unis, immigrants légaux et immigrants illégaux) âgés de cinq ans et plus parlaient une langue autre que l’anglais à la maison. Ce nombre a plus que doublé depuis 1990 et presque triplé depuis 1980.

– En pourcentage de la population, 21,8 % des résidents américains parlent une langue étrangère à la maison, soit environ le double des 11 % de 1980.

– Dans les cinq plus grandes villes des États-Unis, 48 % cent des habitants parlent maintenant une langue autre que l’anglais à la maison. À New York et Houston, il est de 49 % ; à Los Angeles, il est de 59 % ; à Chicago, il est de 36 % ; et à Phoenix, il est de 38 %.

– En 2017, il y avait 85 villes et lieux désignés du recensement (PDC) où la majorité des résidents parlaient une langue étrangère à la maison.

Il s’agit notamment de Hialeah, Fla. (95 %) ; Laredo, Texas (92 %) ; et East Los Angeles, Calif. (90 %). Ce qui est peut-être plus surprenant, c’est qu’il comprend aussi des localités comme Elizabeth, N.J. (76 %) ; Skokie, Illinois (76 %). (56 %) ; et Germantown, Md. et Bridgeport, Conn. (chacune 51 %).

– Près d’un résident américain sur cinq vit maintenant dans une ville ou un CDP où un tiers de la population parle une langue étrangère à la maison.

Cela comprend Dale City, Va. (43 %) ; Norwalk, Connecticut, et New Rochelle, N.Y. (42 % chacune) ; et Aurora, Colo. et Troy, Mich. (35 % chacune).

– Contrairement à bon nombre de villes du pays, dans les régions rurales à l’extérieur des régions métropolitaines, seuls 8 % parlent une langue autre que l’anglais à la maison.

– En Californie, 44 % des enfants d’âge scolaire (de 5 à 17 ans) parlent une langue étrangère à la maison, et ce chiffre est d’environ un tiers au Texas, dans le Nevada, au New Jersey, à New York et en Floride.

– Parmi les enfants d’âge scolaire (5-17 ans) qui parlent une langue étrangère à la maison, 85 % sont nés aux États-Unis. Même parmi les adultes de 18 ans et plus, plus d’un tiers de ceux qui parlent une langue étrangère à la maison sont nés aux États-Unis.

– Parmi ceux qui parlent une langue étrangère à la maison, 25,9 millions (39 %) ont déclaré au Census Bureau qu’ils ne parlent pas un très bon anglais.

Ce chiffre est entièrement fondé sur l’opinion du participant ; le Census Bureau ne mesure pas les compétences linguistiques.


Source: Washington Examiner

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . 908920120 67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . Cocoye10 67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . Empty
MessageSujet: Re: 67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux .   67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . Icon_minitimeVen Sep 21 2018, 08:28

67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux . 991300 Merci pour le sujet


Ho putain je savais ça
Revenir en haut Aller en bas
 
67 millions d’Américains ne parlent pas anglais chez eux .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les Anglais parlent comme Surcouf
» Les russes parlent aux francais… et aux autres!
» "Il avait envie d'en découdre": les gendarmes boxés parlent .
» Chez les américains ! C'est en Normandie que coule la Garonne ! ...
» 2 - LES ANGLAIS BATTUS AU TIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: