Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

«Jusqu’où vont-ils aller ?»

AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40

Masculin
Emploi : Français Radicalisé .

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  Empty
MessageSujet: «Jusqu’où vont-ils aller ?»    «Jusqu’où vont-ils aller ?»  Icon_minitimeJeu Sep 20 2018, 16:17

Marine Le Pen s’insurge d'un examen psychiatrique exigé par la Justice

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  5ba3917f488c7bf1108b4567

Mise en examen pour avoir diffusé des photos d'exactions commises par l’Etat islamique, Marine Le Pen devra dans le cadre de cette procédure se soumettre à une analyse psychiatrique.

Indignée, la patronne du RN a annoncé qu’elle ne s’y plierait pas.

Marine Le Pen s’est vivement indignée ce 20 septembre contre la décision de la justice française de lui imposer un examen psychiatrique pour avoir diffusé en décembre 2015 des photos d'exactions de Daesh sur Twitter et notamment celle de James Foley, le corps décapité et la tête posée sur le dos.

«C'est proprement hallucinant. Ce régime commence vraiment à faire peur», a-t-elle écrit sur son compte Twitter en publiant l'ordonnance judiciaire datée du 11 septembre.

Et de poursuivre dans un autre tweet : «Je croyais avoir eu droit à tout : eh bien non ! Pour avoir dénoncé les horreurs de Daesh par tweets, la "justice" me soumet à une expertise psychiatrique! Jusqu’où vont-ils aller ?»

Quelques heures plus tard, Marine Le Pen a annoncé devant les médias qu'elle se ne soumettrait pas à l'examen médical.

Carole Bochter, le vice-président chargé de l'instruction, informe dans l’ordonnance adressée à Marine Le Pen que l'examen psychiatrique aura pour but de vérifier, entre autres, que «la prévenue est en mesure de comprendre les propos et de répondre aux questions».

L'expertise devra également déterminé si le discernement de Marine Le Pen «a pu être aboli par un trouble psychique ou neuropsychique».

Après la levée de son immunité parlementaire, la présidente du RN avait été mise en examen en mars dernier «pour diffusion de message violent accessible à un mineur».

Marine Le Pen avait alors assuré qu'elle souhaitait dénoncer le «parallèle ignoble» effectué par un journaliste entre l’Etat islamique et son parti.

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  4103821100  «Jusqu’où vont-ils aller ?»  4103821100

Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, car je n’étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, car je n’étais pas social-démocrate.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, car je n’étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai rien dit, car je n’étais pas juif.

Et quand ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester.

La "Gestapo" serait elle de Retour ???????

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  367768  Je crois que "OUI"

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  257728  «Jusqu’où vont-ils aller ?»  257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  908920120 «Jusqu’où vont-ils aller ?»  Cocoye10 «Jusqu’où vont-ils aller ?»  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

«Jusqu’où vont-ils aller ?»  Empty
MessageSujet: Re: «Jusqu’où vont-ils aller ?»    «Jusqu’où vont-ils aller ?»  Icon_minitimeVen Sep 21 2018, 08:27

:top:Merci pour le sujet !

ben en faite elle est jamais partie
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1