Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| 16-09-2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: 16-09-2018 Dim Sep 16 2018, 07:23 | |
| Bonjour à vous tous bon vue le temps je vais aller sur des brocantes ! Gus t'as le bonjour de Guillaume qui te souhaite un bon anniversaire je vais ce midi chez lui faire une griller la viande bonne journée
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16-09-2018 Dim Sep 16 2018, 09:22 | |
| Merci pour le café
Fête du 16 Septembre : Edith Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Abonde, Sainte Dulcissime, Sainte Édith, Sainte Eugénie, abbesse, Sainte Euphémie, Sainte Innocence, Sainte Ludmille, Sainte Mélitine, Sainte Sébastienne, Saint Vital, abbé.
Dimanche matin assez frais moi ce matin j'ai bien dormi encore des petites douleurs au dos mais ça va le faire
Sinon ben pas de news de Jean-pierre et Béatrice, j'espère qu'ils vont bien... Ce matin j'attends un ami pur son pc. Sinon Christian je connais quelqu'un qui à beaucoup de casque lourd mais assez vieux ... Les dictons du 16 septembre : Bel automne vient plus souvent que beau printemps. Orages de septembre, neiges de décembre |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: 16-09-2018 Dim Sep 16 2018, 10:10 | |
| Hello Une très bonne ensoleillée journée à tous....Pour ma part, balade avec mes deux petites filles....Elles "déménagent" mais quel plaisir de les voir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: 16-09-2018 Dim Sep 16 2018, 11:29 | |
| Bonjour a toutes et a tous ,
Merci pour les cafés
Beau temps , il faut en profiter .
Denis , tout va presque bien : Bricoles chez un pote , mais Béa a fait une chute , elle a le bras droit paralysé , demain toubib .
Pour les casques , si il y a du RAB , je suis preneur .
Passez tous un bon Dimanche . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16-09-2018 Dim Sep 16 2018, 12:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 16-09-2018 Dim Sep 16 2018, 13:37 | |
| Ben bon appétit , car je sais une chose Gus c'est quand tu invites tu comptes pas ^^
Bon rétablissement à Béatrice
Trégor super la cafetière |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 16-09-2018 | |
| |
| | | | 16-09-2018 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|