Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Par Raymond Devos ....................

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par Raymond Devos .................... Empty
MessageSujet: Par Raymond Devos ....................   Par Raymond Devos .................... Icon_minitimeJeu Aoû 23 2018, 20:24

Par Raymond Devos .................... Download.html?IDMSG=828&PJRANG=2.2&NAME=45B4868CAB19493693A692E491FF7EE8.jpg&FOLDER=INBOX

> Sens dessus dessous
Actuellement, mon immeuble est sens dessus dessous.
Tous les locataires en dessous voudraient habiter au-dessus !
> Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous !
> Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous.
> Moi, je suis au-dessus de ça !
 Si je méprise celui qui est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien !
> Remarquez, moi je lui cèderais bien mon appartement à celui du dessous, à condition d'obtenir celui du dessus !
> Mais je ne compte pas trop dessus.
> D'abord, parce que je n'ai pas de sous, ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement !
> Alors, le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous.
> Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas !
> D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus !
Alors, là-dessus... quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ?
> Toujours est-il que celui du dessous l'a su !
> Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous... et lui, ses dessus... soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous...
> Je l'ai su, parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au-dessus...
> Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus et comme ils étaient tous les deux souls, ils se sont tapés dessus !
> Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus !
> Vous avez lu jusqu'au bout ?
> Bravo... Vous êtes, j'imagine, sens dessus dessous

>                      
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Par Raymond Devos .................... Empty
MessageSujet: Re: Par Raymond Devos ....................   Par Raymond Devos .................... Icon_minitimeJeu Aoû 23 2018, 20:32

Merci Gus Merci .

Sacré Devos Par Raymond Devos .................... 560180669

J'en suis sens dessus dessous ........................... lol!

Par Raymond Devos .................... 1931891878 Par Raymond Devos .................... 1931891878

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Par Raymond Devos .................... 908920120 Par Raymond Devos .................... Cocoye10 Par Raymond Devos .................... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Par Raymond Devos ....................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacré Raymond DEVOS !!!
» Histoire du chien à Raymond Devos
» DENIS Raymond
» RAYMOND LEYRIS
» CHEIK RAYMOND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: