Invité Invité
| Sujet: Par Raymond Devos .................... Jeu Aoû 23 2018, 20:24 | |
| > Sens dessus dessousActuellement, mon immeuble est sens dessus dessous. Tous les locataires en dessous voudraient habiter au-dessus !> Tout cela parce que le locataire qui est au-dessus est allé raconter par en dessous que l'air que l'on respirait au-dessus était meilleur que celui que l'on respirait à l'étage en dessous !> Alors, le locataire qui est en dessous a tendance à envier celui qui est au-dessus et à mépriser celui qui est en dessous.> Moi, je suis au-dessus de ça ! Si je méprise celui qui est en dessous, c'est parce qu'il convoite l'appartement qui est au-dessus, le mien !> Remarquez, moi je lui cèderais bien mon appartement à celui du dessous, à condition d'obtenir celui du dessus !> Mais je ne compte pas trop dessus.> D'abord, parce que je n'ai pas de sous, ensuite, au-dessus de celui qui est au-dessus, il n'y a plus d'appartement !> Alors, le locataire du dessous qui monterait au-dessus obligerait celui du dessus à redescendre en dessous.> Or, je sais que celui du dessus n'y tient pas !> D'autant que, comme la femme du dessous est tombée amoureuse de celui du dessus, celui du dessus n'a aucun intérêt à ce que le mari de la femme du dessous monte au-dessus !Alors, là-dessus... quelqu'un est-il allé raconter à celui du dessous qu'il avait vu sa femme bras dessus, bras dessous avec celui du dessus ?> Toujours est-il que celui du dessous l'a su !> Et un jour que la femme du dessous était allée rejoindre celui du dessus, comme elle retirait ses dessous... et lui, ses dessus... soi-disant parce qu'il avait trop chaud en dessous...> Je l'ai su, parce que d'en dessous, on entend tout ce qui se passe au-dessus...> Bref ! Celui du dessous leur est tombé dessus et comme ils étaient tous les deux souls, ils se sont tapés dessus !> Finalement, c'est celui du dessous qui a eu le dessus !> Vous avez lu jusqu'au bout ?> Bravo... Vous êtes, j'imagine, sens dessus dessous> |
|
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Par Raymond Devos .................... Jeu Aoû 23 2018, 20:32 | |
| | |
|