Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitimeMar Aoû 21 2018, 15:28

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon 51pfFuA4n4L._SX322_BO1,204,203,200_
Déserteurs, pacifistes, traîtres, renégats, communistes... pour diverses raisons et aussi à cause de la dureté de la vie dans les camps viets, ces individus se sont retournés contre la France.
Leur descendance nous gouverne infiltrée à tous les niveaux de la vie française: médias, pseudos intellectuels, journalistes, profs ...
Un livre intéressant bien qu'il me paraisse en faveur de ces traîtres.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Re: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitimeMar Aoû 21 2018, 16:48

Merci Alex ,

J'ai traité il y a qq années sur ce forum , les "Traîtes" a la France .

Il y eut un grand nombre de (hélas) légionnaires :

Deux ou trois , si je me souviens bien étaient des très proches de Hô Chi Minh .

Des déserteurs Légions , se sont particulièrement illustrés aux combats de Ninh Binh contre le Commando de Marine "François" .

Comme tu le dis , hélas leur descendance nous gouverne infiltrée à tous les niveaux de la vie française: médias, pseudos intellectuels, journalistes, profs ...

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon 908920120 Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Cocoye10 Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Re: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitimeMar Aoû 21 2018, 17:20

Rien que le titre du livre : les transfuges antifascistes insinue que les soldats français (qui avaient combattu les armées du III Reich) luttaient pour instaurer le fascisme en Indochine!

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
benoit
membre confirmé
membre confirmé
benoit


Masculin
Nombre de messages : 526
Age : 55
Emploi : industrie
Date d'inscription : 07/07/2018

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Re: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitimeMar Oct 30 2018, 13:02

Un livre tout juste bon à allumer le barbecue !!

J'imagine qu'on y parle d'un certain georges boudarel, infâme traite et tortionnaire des malheureux prisonniers français...A qui on a permis d'enseigner par la suite dans des universités à Paris...LAMENTABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Re: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitimeMar Oct 30 2018, 13:07

Merci à Lionel Jospin, ministre du "mammouth" à l’époque.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Re: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitimeVen Nov 09 2018, 15:41

Et voila pourquoi , qu'avec un président comme le nôtre en inverse l'histoire, en honorant que les chefs, qui furent dépassés pour certains, par l'ampleur du désastre humain, 60 000 hommes dans la Sommes pour un jour de bataille! Il n'y avait pas d'économie de viande pour la boucherie sauvage! et pas un remord de la part de ces chefs  ?? et pas un regret de notre président sur la sauvagerie des combats, Les morts aux oubliettes ! j'ai mal de voir comment on détourne l'histoire pour glorifier des généraux qui n'ont vu que de loin la misère des combats de tranchées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Empty
MessageSujet: Re: Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon   Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soldats blancs de Ho Chi Minh de Jacques Doyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les personnages infâmes célèbres (Civils & Militaires)-
Sauter vers: