Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes Impôts , ma Retraite .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28413
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Mes Impôts , ma Retraite . Empty
MessageSujet: Mes Impôts , ma Retraite .   Mes Impôts , ma Retraite . Icon_minitimeSam Aoû 11 2018, 15:43

Mes Impôts , ma Retraite .

L'Ordinateur et le Net , sont de belles Inventions .

Je viens de recevoir en ligne , mes Impôts .

J'ai consulté depuis 2015 , mes Retraites et mes déclarations annuelles :

Pas d'augmentation des Retraites , mais depuis 2015 : 152€ de plus a payer soit 50.67 € par an d'augmentation d’impôts .

Ajouté a la Hausse de la CSG , c'est pas mal , sans parler du reste ................................ lol!

Cherchez l’Erreur et comprenez que j'en ai plein le  Mes Impôts , ma Retraite . 301749  

Mes Impôts , ma Retraite . 177471

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Mes Impôts , ma Retraite . 908920120 Mes Impôts , ma Retraite . Cocoye10 Mes Impôts , ma Retraite . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».



Dernière édition par Commandoair40 le Sam Aoû 11 2018, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Impôts , ma Retraite . Empty
MessageSujet: Re: Mes Impôts , ma Retraite .   Mes Impôts , ma Retraite . Icon_minitimeSam Aoû 11 2018, 15:55

Je suis dans le même bain, avec d'autres impôts des plus perverses, j'ai un terrain dans une zone non constructible dans le Marais de la Venise verte, la redevance à doublée, c'est à dire quand tu donnais 50 Euros !! Maintenant c'est 100 Euros !!! et tout çà pour parait-il faire venir le tourisme dans le 79 !!!  mais il y a plein de tourisme chez nous , ils n'ont les moyens de manger tout les jours au resto !!!! le touriste et frileux avec son argent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Mes Impôts , ma Retraite . Empty
MessageSujet: Re: Mes Impôts , ma Retraite .   Mes Impôts , ma Retraite . Icon_minitimeVen Aoû 17 2018, 18:57

Et les impôts indirects: un plein de citerne de gaz : 627 € + TICPE 54 € + TVA 136 € = 817. Je chauffais au bois et maintenant je découvre la modernité. Oui, l'Etat a l'oeil sur tout ce qui a une odeur d'argent.

nota:  TICPE signifie Taxe Intérieure sur la Consommation des Produits Energétique. C'est nouveau ça vient de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Impôts , ma Retraite . Empty
MessageSujet: Re: Mes Impôts , ma Retraite .   Mes Impôts , ma Retraite . Icon_minitimeSam Aoû 18 2018, 13:28

Et nous allons voir à la rentrée des vacanciers !!! la surprise surprise !!!! Le fioul, pour le chauffage et les véhicule au gasoil !! le prix du litre est bientôt au niveau de l'essence  ??? que va-t-il se passer  ?? on va changer de voiture pour passer à l'essence ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Impôts , ma Retraite . Empty
MessageSujet: Re: Mes Impôts , ma Retraite .   Mes Impôts , ma Retraite . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Impôts , ma Retraite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impots
» IMPOTS
» Les impôts expliqués par un prof !!!
» impots et taxes
» Impôts : des baisses prévues , mais ..........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: