Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon"
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon" Ven Aoû 10 2018, 11:50
Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du Président Emmanuel Macron
Jour de commémoration en la cathédrale d’Amiens.
La Première ministre britannique Theresa May et le prince William étaient présents en Picardie pour rendre hommage aux soldats alliés, qui lancèrent, le 8 aout 1918, « l’offensive des Cent Jours », une série d’attaques décisives dans la défaite de l’Allemagne lors de la Première Guerre mondiale.
Plus de 3 000 personnes étaient présentes pour célébrer le centenaire de la bataille d’Amiens.
Absence remarquée, celle du Marcon, né dans la préfecture de la Somme.
C’est la ministre des Armées, Florence Parly, qui a interrompu ses vacances pour se recueillir auprès de Theresa May et du Prince William.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon" Ven Aoû 10 2018, 11:54
La franchement étant chef de l'état bravo pour la mémoire des anciens qui sont tombés!!
Mais quel honte c'est plus qu'un manque de respect je suis outrer !!!!
Mais le foot bien sur c'est plus important bien sur ...
Merci je l'avais pas celle-la c'est une honte
Avec ta permission je vais poster ça sur mon mur Facebook!!!
Dernière édition par Xx Denis xX le Ven Aoû 10 2018, 13:03, édité 1 fois
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon" Ven Aoû 10 2018, 12:07
Bonjour Denis ,
Diffuses mon collègue , diffuses largement .
Moi , c'est fait en France et a l'étranger , même en Australie .
Avec nos visiteurs de + en + nombreux , montrons qui est notre "Marcon" et ce que devient la France depuis des années .
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon" Ven Aoû 10 2018, 13:04
PAS DE SOUCI C'EST FAIT!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon"
Theresa May et le prince William célèbrent le centenaire de la bataille d’Amiens, absence remarquée du "Marcon"
Page 1 sur 1