Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| SUITE VIEUX DOCS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SUITE VIEUX DOCS Jeu Juil 19 2018, 18:05 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS Jeu Juil 19 2018, 20:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS Ven Juil 20 2018, 07:59 | |
| Bravo Guy, tu as bien oeuvré et mérite ta légion d'honneur autant que nos fouteux de ballon !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: MERCI GUS Ven Juil 20 2018, 11:03 | |
| mais quand je vois certains qui ont obtenu la LH, je n'en veux pas ........ |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS Ven Juil 20 2018, 11:21 | |
| Bonjour Guy, Je comprends ta décision, et je trouve ça vraiment courageux. Mais je trouve dommage que ceux qui l'ont mérité au cours de carrières militaires longues et souvent périlleuses , sans doute comme la tienne et celle de bon nombre des membres de ce forum, n'aient pas systématiquement la LH. Je trouve vraiment regrettable qu'on distribue la LH comme une vulgaire breloque à des soit disant artistes et millionaires du sport, qui entre nous n'en n'ont rien à foutre. Ni de la LH, ni du pays dans lequel ils vivent !! Moi j'ai rien fiat d'exceptionnel, mais quand je pense à ceux qui sont allé risquer leur vie pour sauver la notre, çe me rend triste. Pardon du coup de gueule, mais y'a des choses qui me gonflent.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS Ven Juil 20 2018, 14:07 | |
| à BENOIT,merci pour ton message (je n'ai fait que 30 mois d'armée) amicalement, guy |
| | | benoit membre confirmé
Nombre de messages : 526 Age : 56 Emploi : industrie Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS Ven Juil 20 2018, 14:29 | |
| Tu sais j'ai vu des "traineurs de sabre" pendant mon service, qui ont passé 30 ans à rien faire, qui ne méritaient même pas une médaille en chocolat !!! Je pense qu'au delà du temps passé à servir, ce qui compte c'est ce qui a été fait, comment et pourquoi. | |
| | | Tregor22/85
Nombre de messages : 1197 Age : 59 Emploi : Retraité Date d'inscription : 21/07/2017
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS Ven Juil 20 2018, 21:18 | |
| Bonsoir Respect.... ___________________________________ ____________________________________Paramicalement Raymond Recherche tout (doc, photos etc..).sur les 601ème et 602ème GIA entre 1935 et 1940 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUITE VIEUX DOCS | |
| |
| | | | SUITE VIEUX DOCS | |
|