Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Samedi 7 juillet 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Samedi 7 juillet 2018 Sam Juil 07 2018, 07:12 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 7 juillet 2018 Sam Juil 07 2018, 09:36 | |
| Bonjour Gus merci pour le café je suis levé depuis peut bon aujourd'hui .......... rien d'autre ! bonne journée à toi
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Samedi 7 juillet 2018 Sam Juil 07 2018, 10:32 | |
| Bonjour Gus
Merci pour le café, hé oui ont va encore avoir une de chaleur !! Mais bon.. Hier soir petite soirée improviser résultats coucher à 2 h du mat. Sinon j'espère que tous le monde va bien y compris ceux qui passent, nous lissent ... Bon pas grave à plus tard pous les infos et la météo Oh oui j'oubliais ont est en demi!!!
Dicton du jour: Le dicton du 7 juillet : Quand à saint Raoul le soleil brille, c'est le moissonneur qui grille. |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 7 juillet 2018 Sam Juil 07 2018, 17:36 | |
| Bonjour ,
Rapide passage .
Bonne journée et soirée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Invité Invité
| | | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Samedi 7 juillet 2018 Sam Juil 07 2018, 22:09 | |
| Bonsoir Denis et JP oui le foot est en premier plant !!! sinon je vous dit à demain et de bon humeur !
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Samedi 7 juillet 2018 Sam Juil 07 2018, 22:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 7 juillet 2018 | |
| |
| | | | Samedi 7 juillet 2018 | |
|