Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| j'en ai plusieurs en reserve | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'en ai plusieurs en reserve Jeu Juin 05 2008, 17:28 | |
| Le Wagon de pine Le moine capucin Mort aux vaches marie suzon (deja citée par notre poete Ciel d'azur, merci!) y'en a d'autres mais il faut faire un brainstorming!!!!! ces paroles je peux les envoyer par mail eric |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Jeu Juin 05 2008, 18:38 | |
| Aurais tu les versions chantées ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: HA traditions Jeu Juin 05 2008, 18:56 | |
| les versions chantees sont dans ma tete!!!! a mon epoque y avait pas youtube:lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Lun Déc 30 2013, 18:09 | |
| Pourquoi ne pas mettre les paroles ici ?
Dès lors que la rubrique est signalée X , je pense que nous sommes à l'abri
des foudres des ligues puritaines non ?
Question a trancher avec le " patron du site " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Lun Déc 30 2013, 18:42 | |
| Artilleur de Metz
Quand l'artilleur de Metz rejoint sa garnison Toutes les femmes de Metz Se mettent le doigt dans l'... Pour préparer l'chemin A l"artilleur malin qui leur mettra demain Sa .... dans le ....
Artilleurs, mes chers frères A sa santé buvons un verre Et répetons ce gai refrain Vive les artilleurs, les femmes et le bon vin Version expurgée
Quand l'artilleur de Metz Quitte sa garnison Toutes les femmes de Metz Se mettent a leur balcon Pour un dernier salut a l'artilleur poilu qui leur a tant foutu sa .... dans l'trou du ...
Variante
Quand l'artilleur de Metz Arrive en garnison Toutes les femmes de Metz Se foutent le doigt dans l... Pour préparer l'chemin A c't'artilleur rupin Qui leur foutra si bien Sa .... dans le vagin
(Refrain) Oh artilleur mon frère A ta santé buvons un verre Et reprenons ce gai refrain Vivent les femmes, les artilleurs et bon vin
Quand l'artilleur de Metz Demande une faveur Toutes les femmes de Metz S'offrent à lui de bon coeur Et les maris cornards Voient c't'artilleur queutard Baiser éperdument La fille et la maman
(Refrain)
Quant l'artilleur de Metz Change de garnison Toutes les femmes de Metz Se mettent à leur balcon Pour saluer l'départ De c't'artilleur queutard Qui leur a tant foutu Sa ... dans l'.... .. ...
Artilleurs, mes chers frères A sa santé buvons un verre Et répetons ce gai refrain Vive les artilleurs les femmes et le bon vin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Lun Déc 30 2013, 18:44 | |
| Si des adhérents ou des dames,se manifestent , pour protester, nous verrons comment répondre a leur demande
mais je pense que les chansons de corps de garde, ne sont pas de nature a les effaroucher je me souviens de soirées avec des "carabins" ou leurs voix claires couvraient les nôtres
Dans l"armée on appelle un chat un chat ..... |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Lun Déc 30 2013, 19:52 | |
|
Titre de la chanson : La Coloniale
C'était un wagon de pines qui revenait d'Indochine Y'en avait des longues des fines qui passaient par la portière
Refrain Tiens voilà la coloniale, tiens voilà les coloniaux
Y'en avait des longues des fines qui passaient par la portière Une bonne soeur de charité s'en est servie la première
Refrain
Une bonne soeur de charité s'en est servi la première Les posa sur la ch'minée pour s'les carrer dans l'derrière
Refrain
Les posa sur la ch'minée pour s'les carrer dans l'derrière La p'tite bonne qu'avait tout vu s'en est servie la première
Refrain
La p'tite bonne qu'avait tout vu s'en est servie la première Elle en abusa si fort qu'elle s'en péta la charnière
Refrain
Elle en abusa si fort qu'elle s'en péta la charnière Si bien que du con au cul ça n'est plus qu'une vaste ornière
Refrain
Si bien qu'devant jusqu'au cul ça n'est plus qu'une vaste ornière Tu crois la prendre par devant vas t'faire foutre t'es par derrière
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Jeu Jan 02 2014, 11:57 | |
| Bonjour,
Peut être sont ils en train de "récupérer" des libations festives, mais je m'attendais a voir des messages ou courroucés ou amicaux, mais a part Christian qui est preneur ..... Je joins ici le texte non expurgé des Prisons de Nantes qui a plusieurs versions, il me semble
Voir le Fichier : Prisons_de_Nantes.odt
Voir le Fichier : Prisons_de_Nantes.doc
pour Open Office en .odt et . doc pour Windows |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Jeu Jan 02 2014, 15:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Mar Nov 11 2014, 19:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Mar Nov 11 2014, 20:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Mar Nov 11 2014, 20:20 | |
| C'était un wagon de pines qui revenait d'Indochine Y'en avait des longues des fines qui passaient par la portière
Refrain Tiens voilà la coloniale, tiens voilà les coloniaux
Y'en avait des longues des fines qui passaient par la portière Une bonne soeur de charité s'en est servie la première
Refrain
Une bonne soeur de charité s'en est servi la première Les posa sur la ch'minée pour s'les carrer dans l'derrière
Refrain
Les posa sur la ch'minée pour s'les carrer dans l'derrière La p'tite bonne qu'avait tout vu s'en est servie la première
Refrain
La p'tite bonne qu'avait tout vu s'en est servie la première Elle en abusa si fort qu'elle s'en péta la charnière
Refrain
Elle en abusa si fort qu'elle s'en péta la charnière Si bien que du con au cul ça n'est plus qu'une vaste ornière
Refrain
Si bien qu'devant jusqu'au cul ça n'est plus qu'une vaste ornière Tu crois la prendre par devant vas t'faire foutre t'es par derrière
Refrain
Tu crois la prendre par devant vas t'faire foutre t'es par derrière Tu crois lui faire un enfant y'a tout le foutre qui tombe par terre
Refrain
Tu crois lui faire un enfant y'a tout le foutre qui tombe par terre Et tu dis en l'écrasant tu ne s'ras pas militaire.
Pour la musique voir ce site: http://www.musicme.com/#/Pierre-Perret/albums/Les-Dieux-Paillards-3298499007779.html
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Mar Nov 11 2014, 20:26 | |
| |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve Mar Nov 11 2014, 20:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en ai plusieurs en reserve | |
| |
| | | | j'en ai plusieurs en reserve | |
|