Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Differentes facons de sortir d'un appareil volant! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! Jeu Juin 05 2008, 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! Jeu Juin 05 2008, 17:33 | |
| merci pour ces photos Eric
la premier, il saut d'un JU pour partir tête en bas???? |
| | | Invité Invité
| Sujet: yes JU Jeu Juin 05 2008, 17:51 | |
| photos qui viennent d'indochine, on voit nettement le para "tomber" a la verticale. |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| | | | blida1961
| Sujet: Re: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! Jeu Juin 05 2008, 18:14 | |
| Bonsoir à tous , En réponse à ton étonnement , le JU52 ayant une très faible vitesse de largage , il n' y a presque pas de vent relatif . Donc pas de courant porteur et chute à la verticale . Il suffit qu' il parte la tête en avant avec une bonne impulsion et c' est gagné pour le plongeon . On a le même phénomène avec la montgolfière et il faut attendre la prise de vitesse pour enfin sentir l' assiette !!! Je ne t' explique pas pour l' hélico car c' est différent . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! Ven Juin 06 2008, 00:48 | |
| |
| | | jmp65
Nombre de messages : 411 Age : 68 Emploi : technicien Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! Ven Juin 06 2008, 10:07 | |
| Bonjour,pour ma part je penche pour un c47,avec la poignée exterieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (DZ de Ger). A+ et bonne journée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: tranche ar Ven Juin 06 2008, 17:36 | |
| tres belle photo merci!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! Lun Jan 18 2010, 16:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Differentes facons de sortir d'un appareil volant! | |
| |
| | | | Differentes facons de sortir d'un appareil volant! | |
|