je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso
2 participants
Auteur
Sujet: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 17:18
Des révélation accablantes sur nos services secret et même plus que secret! dégueulasse écoeurant, mais la personne qui raconte çà, et un survivant de la saloperie des tout puissants !! Lisez c'est fort, et c'est un ancien Para devenu CRS un peu spécial !!!
Invité Invité
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 17:58
Pour une conclusion de ce "pauvre " Para CRS; il a était menotté d'office et jugé et incarcéré sans savoir ce qu'il est devenu ??? Il est devenu muet pour le restant de ses jours, menace sur sa famille et ses biens, ses enfants, et même la balle dans la tête!! Voilà notre état de droit, un état voyou et mafieux !!!!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 19:25
Gus ,
Propos a prendre avec des "Pincettes"
Le Conseil National de Transition , est un "Pétard-Mouillé"
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 20:12
Peut-être mais le gars est en cabane avec perte de son emploi, alors là c'est pas de la plaisanterie de pétard mouillé !!!!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 20:32
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 21:55
perso et par info ! ça bien été un complot d'état ..........
Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral !
Commandoair40 Admin
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso Ven Juin 22 2018, 22:24
Écoute bien la Vidéo Gus ;
On entend en bruits de fond des rires de femmes et des bruits de vaisselles.
De plus lors de cette vidéo , il était a la retraite et maintenant il est en Hôpital Psychiatrique .
Le grand patron du Conseil National de Transition , Eric Fiorile est un manipulateur .
Ce n'est pas parce que ce CRS est ancien Para , qu'il a droit a toute notre confiance et gratitude . Non , mon p'tit frère , une belle manip de Fiorile , sans plus , qui remet le couvert une fois par an , pour le 14 Juillet avec ses faux mandats d'arrestation du Président en place et de Ministres .
Ce fou , passe même a poil , sur une vidéo Youtube .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso
je vous donne peut-être la dernière avant mon ramadan perso