Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Empty
MessageSujet: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil   Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 08:06

Le président de la République devrait se rendre, le 17 juin, sur la base aérienne de Creil (Oise) pour rencontrer des militaires des trois armées à l'occasion de la publication du Livre blanc de la Défense. Le matin, le chef de l'Etat compte présenter le document à 3500 cadres de la Défense et de l'Intérieur, vraisemblablement à la porte de Versailles.
Pourquoi Creil ? Parce que la Direction du renseignement militaire (DRM) y est installée et que le Livre blanc entend mettre l'accent sur une nouvelle fonction stratégique, la "connaissance-anticipation", en clair, le renseignement. Par ailleurs Creil participe à la permanence opérationnelle (PO) de l'armée de l'air, c'est-à-dire la protection permanente du ciel français. Enfin, Creil est une base très interarmées. Autant de points que le chef de l'Etat souhaite mettre en avant.
source : secret défense Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Main_l10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Empty
MessageSujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil   Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 14:56

Merci CA, Creil est une Base (comme Cambrai d'ailleurs) qui devait fermer et être mise en "gardiennage" pour les cas de "desserement" je crois vers 79 ou 80, enfin dans ces eaux la, comme quoi les annonces de fermetures scratch scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Empty
MessageSujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil   Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 15:32

Sont livre blanc , qu'il se le carre Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil 301749

Ras le bol de ce GUIGNOL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Empty
MessageSujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil   Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 22:04

ça lui ferait sans doute du bien, mais ce livre blanc dont tout le monde parle, qui l'a lu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Empty
MessageSujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil   Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Icon_minitimeMer Juin 04 2008, 22:20

Moi , NON !!!!

Mais vu le comportement de ce Mr vis a vis de l'ARMEE du PEUPLE , je ne pense vraiment pas a m'y intéresser !!!!

Qu'il fasse des coupes sombres aux sein de certains de ses fonctionnaires , au FASTE de sont état major , et de sont épouse !!!!!

En 62 ans de vie d'homme de droite , je n'ai jamais vu une telle situation aussi dramatique qu'en ce moment !!!! même sous le règne de "TONTON"

Je ne dis plus rien , je risque de me fâcher avec certains et ce n'est pas mon but : mais putain de merde , que je n'ai pas le moral !!!!!!

Mon seul réconfort , je n'ai voté ni pour la "TRUFFE" ni pour le petit "NAPOLEON"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Empty
MessageSujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil   Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Président Sarkozy au pôle renseignement de la BA de Creil
» Covid19 affecte la base 110 de Creil - Un cas déclaré.
» Encore une qui devrait la fermer !!
» Réformes: le ministre devrait parler le 3 juillet
» Marcon devrait-il avoir peur des retraités ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: