Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Mer Juin 04 2008, 08:06 | |
| Le président de la République devrait se rendre, le 17 juin, sur la base aérienne de Creil (Oise) pour rencontrer des militaires des trois armées à l'occasion de la publication du Livre blanc de la Défense. Le matin, le chef de l'Etat compte présenter le document à 3500 cadres de la Défense et de l'Intérieur, vraisemblablement à la porte de Versailles. Pourquoi Creil ? Parce que la Direction du renseignement militaire (DRM) y est installée et que le Livre blanc entend mettre l'accent sur une nouvelle fonction stratégique, la "connaissance-anticipation", en clair, le renseignement. Par ailleurs Creil participe à la permanence opérationnelle (PO) de l'armée de l'air, c'est-à-dire la protection permanente du ciel français. Enfin, Creil est une base très interarmées. Autant de points que le chef de l'Etat souhaite mettre en avant. source : secret défense |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Mer Juin 04 2008, 14:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Mer Juin 04 2008, 15:32 | |
| Sont livre blanc , qu'il se le carre Ras le bol de ce GUIGNOL !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Mer Juin 04 2008, 22:04 | |
| ça lui ferait sans doute du bien, mais ce livre blanc dont tout le monde parle, qui l'a lu ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil Mer Juin 04 2008, 22:20 | |
| Moi , NON !!!! Mais vu le comportement de ce Mr vis a vis de l'ARMEE du PEUPLE , je ne pense vraiment pas a m'y intéresser !!!! Qu'il fasse des coupes sombres aux sein de certains de ses fonctionnaires , au FASTE de sont état major , et de sont épouse !!!!! En 62 ans de vie d'homme de droite , je n'ai jamais vu une telle situation aussi dramatique qu'en ce moment !!!! même sous le règne de "TONTON" Je ne dis plus rien , je risque de me fâcher avec certains et ce n'est pas mon but : mais putain de merde , que je n'ai pas le moral !!!!!! Mon seul réconfort , je n'ai voté ni pour la "TRUFFE" ni pour le petit "NAPOLEON" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil | |
| |
| | | | Livre blanc: Sarkozy devrait aller à Creil | |
|