Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Mardi 5 juinn 2018 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mardi 5 juinn 2018 Mar Juin 05 2018, 07:42 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 5 juinn 2018 Mar Juin 05 2018, 16:42 | |
| Bonjour Gus tien personne .............. ! bizarre ! oui le temps joue le yoyo !!! bon dimanche ont ce voient ! sauf pour Denis ! il ne peut vraiment pas venir !! il est en plein déménagement ce weekend ! aller je vais en descendre une ou deux !!!
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mardi 5 juinn 2018 Mar Juin 05 2018, 17:25 | |
| Bonjour , en retard .....................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon Anniversaire Tregor22/85[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un An de plus , ce n'est pas Grave .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ici , journée moyenne : RAS .
Je vais lire ,
Bonne fin de journée . ___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Mardi 5 juinn 2018 Mar Juin 05 2018, 19:58 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
| | | Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Mardi 5 juinn 2018 Mar Juin 05 2018, 20:06 | |
| Salut mon P'tit Frère ,
Nous pas de pluie , tant mieux .
Dommage pour Denis , mais j'espère que nous aurons beau temps .
Bonne soirée ,
___________________________________ ____________________________________Sicut-Aquila[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ». | |
| | | Papa schulz Admin
| Sujet: Re: Mardi 5 juinn 2018 Mar Juin 05 2018, 21:55 | |
| bonne nuit les anciens ! a demain
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 5 juinn 2018 | |
| |
| | | | Mardi 5 juinn 2018 | |
|