Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les russes parlent aux francais… et aux autres! Sam Juin 02 2018, 19:52
Les russes parlent aux français… et aux autres!
Éditorial de Margarita Simonyan, directrice de « RT – Russia Today ».
Russia Today dont les journalistes sont régulièrement interdits d’accès dans les conférences de presse en France et aux États-Unis en particulier.
Traduit et publié en français par RusReinfo
Il faut savoir que « Russia Today », c’est l’agence officielle de communication de la Russie à l’étranger.
Et il est parfaitement clair que cet éditorial reflète ce que le gouvernement et le peuple russe pensent des nous autres occidentaux. « Pourquoi nous ne respectons plus l’occident », un message au vitriol que je vous invite à découvrir sur le site RusReinfo
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Les russes parlent aux francais… et aux autres! Dim Juin 03 2018, 18:02
J'ai lu ! La Russie de Poutine n'est plus celle du communiste pure et dur de Groutchev !! Elle permet à ceux qui peuvent produire de mieux vivre !! Ont sait que dans certaine ville de Russie, l'alcool et la drogue est un fléau tout comme les pays d'Europe ou des Amériques !!! Mais le patriotisme est présent et fortement inculqué dans l'esprit Russe, c'est pourquoi Poutine a encore de nombreuses années devant lui !! la France elle, la pauvre ...... part en live et ont sait pourquoi !! Nonchalance, désintéressement des citoyen devenus sourds au cri d'alarme des quelques Patriotes encore valides dans le pays !!! Quand je lis mon livre d"histoire, je crois lire un livre de mensonge, de perfidie, d'ignobles personnages qui nous ont menés à chaque fois au désastre et qui est valable aujourd'hui !!
arwen membre confirmé
Nombre de messages : 4112 Age : 69 Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: Les russes parlent aux francais… et aux autres! Lun Juin 04 2018, 22:27