Ramadan chez Carrefour : il retire de force les produits israéliens des rayons .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Ramadan chez Carrefour : il retire de force les produits israéliens des rayons . Sam Juin 02 2018, 10:35
Ramadan chez Carrefour : il retire de force les produits israéliens des rayons
France 1940: les nazis exigent le retrait des produits juifs des étagères et les français obéissent.
Pauvre France occupée.
Ah excusez moi.
On me dit que ce n’est pas la France de 1940 mais la France de 2018.
En effet, si on fait bien attention, on remarque qu’ils ne disent pas juifs, mais israéliens.
Ben oui, ça change tout n’est-ce pas?
Remarquez d’ailleurs qu’ils ne demandent pas le retrait des produits chinois pour l’occupation du Tibet, ni le retrait des produits turcs pour l’occupation de Chypre, ni des produits marocains pour le Sahara occidental.
Non.
Seulement les produits israéliens.
Mais ça n’a rien à voir avec les juifs, n’est-ce pas?
Rien à voir avec 1940 évidemment.
Pauvres employés de Carrefour qui ne savent pas quoi répondre à ces sauvages dans une France lobotomisée et paralysée par l’islamisme, l’antisémitisme, le racisme anti-blancs, et les fiches S qui ne servent absolument à rien si ce n’est à faire croire aux français qu’on agit.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Ramadan chez Carrefour : il retire de force les produits israéliens des rayons . Sam Juin 02 2018, 11:52
Comment veux-tu que l'on ne deviennent pas sauvages avec les musulmans, ce sont eux qui obligent à faire de la discrimination !:!!!
4ezouaves membre confirmé
Nombre de messages : 122 Age : 56 Emploi : marchand d'antiquité militaire Date d'inscription : 20/05/2018
Sujet: Re: Ramadan chez Carrefour : il retire de force les produits israéliens des rayons . Sam Juin 02 2018, 12:44
Ami entends tu le vol noir des corbeaux sur la plaine....................