Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Empty
MessageSujet: Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal .   Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Icon_minitimeVen Mai 04 2018, 18:17

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Diallo

Je l’avoue  je voulais faire un plus grand texte sur cette raciste de Rokhaya Diallo qui vomit en permanence sur son pays, oui elle est née à Paris de parents sénégambiens et est donc française.


Jy souuiisss fwaanzise otan que toa !

Le pire cette  membre du PIR est invitée sur les plateaux Tv et les putes de journalopes engauchies devisent tranquillement avec cette racaille.

Il n’y a rien à attendre de cette caste, il sont au-delà de la merde en branche…

C’est pas une découverte, les journalopes ne méritent qu’une chose le chanvre, elles adorent ce produit, perso je préconise un autre usage, du style cravate par exemple.

Parait que c’est un écrivain, quelle farce !

Si c’est vrai je revendique le Nobel.


Elle est la parfaite illustration de ces bamboulas, désolé pour le terme ici on parle direct, qui haïssent le pays et la civilisation de leur naissance.

Rokonnasse sans la France ne serait rien, au Sénégal elle aurait été excisée, va savoir c’est peut-être son rêve…

Et vu sa tronche même un sénégalais ne voudrait pas se la tringler.

Elle a le complexe des minables, des frustrés, elle profite que les zélites dégénérées de la francarabia  lui donne un crédit par culpabilisation.

Cette Rokaconnase qui organise des colloques interdits aux blancs, sans que cela émeuve les ordures patentées licrasseuses, mrapeuses, sos racailleuses et dwoi de mes couilleuses vient de s’émouvoir au point de devenir blanche, horrreeeuuurrrr,  en effet,  les pansements médicaux sont blancs…

J’aurai pu faire un gros texte, ben non, finalement Majid Oukacha  apostat de l’islam donc comdamné à mort par les adeptes du pédo-prophète  a fait une bonne réponse à son délire :

Êtes-vous favorable à la construction d’un monument en forme de sparadrap afin que Rokhaya Diallo puisse commémorer chaque année l’humiliation du jour où dans la supérette de son quartier bourgeois elle n’a eu le choix qu’entre des pansements transparents, blancs et Spiderman ?

Rokakonnasse la raciste, tu veux rester avec tes frères noirs ?

Pas de problème, tu vas à Roissy, tu prends l’avion pour Dakar.

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 34

J’ai comme l’impression que là-bas ils vont pas tellement t’apprécier en plus, ben oui les détritus de ton espèce ils n’en veulent pas.

Source : https://reseaulibre.org/site/


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 908920120 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Cocoye10 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Empty
MessageSujet: Re: Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal .   Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Icon_minitimeVen Mai 04 2018, 21:00

Belle élocution de Léon Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 991300 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 991300 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 991300 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 991300 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 991300
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Empty
MessageSujet: Rokhaya Diallo: Un p'tit plus .   Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Icon_minitimeDim Mai 06 2018, 10:30

Rokhaya Diallo: Un p'tit plus .

Intolérable racisme antinoir en francarabia


Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Rokhaya-Diallo

Grâce à la vigilance de la poufiasse mal blanchie Rokhaya Diallo, le racisme est traqué dans tous les recoins de la vie quotidienne, jusqu’aux pansements.

Car «la compresse située au centre des pansements est blanche» comme l’écrit très justement la chroniqueuse sur Twitter.

Lisons la conversation Twitter pour essayer de comprendre cette pensée iconoclaste.

Le raisonnement est le suivant :


A un internaute qui lui faisait remarquer que des pansements transparents existaient, la militante a répliqué que la compresse du pansement était blanche, ce qui se voit sur une peau noire, autant que les pansements avec la bande adhésive rose.

A l’inverse, les personnes de couleur blanche peuvent bénéficier de pansements plus discrets.

Discrimination !


«Mais pourquoi nous orienter vers des pansements transparents sous lesquels la compresse blanche reste visible quand le sparadrap pourrait être marron et la recouvrir ????» s’interroge Diallo.

Soulignons la grande pertinence de ce combat du siècle.


Hé, conasse, tes dents tu les fait noircir quand?

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 33-1

Source: Valeurs actuelles

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 908920120 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Cocoye10 Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Empty
MessageSujet: Re: Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal .   Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rokanossa Diallo faut retourner au Sénégal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: