Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée Ven Mai 30 2008, 16:30 | |
| Exclusif: les deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée virés de l'armée
Selon nos informations, l'armée de terre a décidé, cet après-midi, d'engager une procédure pour résilier le contrat de deux jeunes EVAT, impliqués dans l'incendie de la mosquée à Colomiers (Haute-Garonne) le 20 avril dernier. Huit personnes, âgées de 18 à 30 ans, ont été interpellées et placées en garde à vue mardi. Parmi elles, deux militaires du 3 ème RPIMa et du 8ème RPIMa, qui ont été interpellés au sein de leur unité. Les gendarmes ont découvert des preuves de leur participation à cet incendie volontaire. Les deux EVAT, engagés en janvier et en février, étaient encore en période probatoire. Durant ces six premiers mois, le contrat peut être dénoncé par l'une des deux parties. "L'armée de terre ne souhaite pas conserver dans ses rangs des individus convaincus de comportements extrêmistes" indique le colonel Benoît Royal, commandant du sirpa-terre. Renvoyés à la vie civile, les deux paras seront jugés comme leurs complices. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée Ven Mai 30 2008, 17:54 | |
| la grande muette veut garder les mains propres!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée Ven Mai 30 2008, 20:48 | |
| Et surtout éviter des mouvements d'humeur au sein des régiments , avec les nouveaux français qui la compose !!!!!! Honteux , les carottes sont cuites AMIS !!!!! Bon , je vais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée Ven Mai 30 2008, 20:54 | |
| je croyai qu'on pouvai pas etre renvoyer de l'armée moi!!!! vu qu'ils ont un contrat, c'est impossible, je me trompe? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée Ven Mai 30 2008, 20:59 | |
| - NICOLAS David a écrit:
- je croyai qu'on pouvai pas etre renvoyer de l'armée moi!!!! vu qu'ils ont un contrat, c'est impossible, je me trompe?
Mais si mon GRAND , comme dans le civil , idem ; période d'essais !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée Ven Mai 30 2008, 21:03 | |
| Incapable de faire F.O.M.E.C, dur pour des paras. Pour le reste no comment ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée | |
| |
| | | | Deux paras impliqués dans l'incendie d'une mosquée | |
|