Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Empty
MessageSujet: Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise   Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 18:25

Matin

Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Captur58

L'anticyclone se retire sur l'Atlantique, laissant s'infiltrer une faible perturbation sur le nord du pays. Au sud, de rares ondées peuvent être présentes entre les Pyrénées et le sud du Massif Central. Ailleurs, le temps reste calme

Après-midi

Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Captur59


Quelques passages pluvieux se produisent des pertuis charentaises en remontant vers le Luxembourg. Au sud, l'instabilité est plus présente qu'en matinée, avec des averses et parfois aussi des orages dans les Pyrénées et le centre-est. La chaleur résiste dans le sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Empty
MessageSujet: Re: Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise   Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Icon_minitimeMar Avr 24 2018, 18:27

Bon super nouvelle je balance sur ta gueule JP Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 de la flotte demain matin


Mais je vais être Chat gentil un peu de soleil pour le tant-tôt Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300


PS: J'attends mes croquettes gratuites!!! Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300 Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise 991300


Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise Photof23
Revenir en haut Aller en bas
 
Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taïwan va se préparer à une possible invasion chinoise
» Les États-Unis vont aider Taïwan à construire des sous-marins
» Le président vénézuélien demande aux forces armées de se préparer à une invasion américaine
» Global Times montre une vidéo de l’armée chinoise se préparant à l’invasion de Hong Kong
» Se préparer à l'engagement de haute-intensité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: