Les collabos de Cornouaille [Léon]
26 novembre 2017 Reseau Libre Global, Le billet de Léon 60
Certains pensent que la Bretagne sera une terre d’asile face à la racaille importée qui déferle sur notre pays. On peut raisonnablement en douter à voir le nombre de clandos qui trainent dans la lande bretonne et qui sèment l’insécurité dans les villes! Prêts à voler pour manger, à violer pour se soulager et à tuer pour leur prophète pédophile, ils bénéficient d’une aide de choix à travers une ribambelle d’associations de soutien.
Voici l’une d’entre elles nommée « Cent pour un toit Cornouaille », qui se vante de venir en « aux personnes déboutées du droit d’asile qui, de ce fait, sont privées d’accès au logement ». Donc soyons clairs: Le but de cette association est d’aider des délinquants, puisque les personnes déboutées du droit d’asile doivent en principe rentrer chez elles!
Voici les militants de cette association: Andrée, Valérie, Michelle, Hélène et Geneviève, dirigées par Pierre Rossignol, retraité de l’éducation nationale (ça veut tout dire…), tous Douarnenistes retraités, engagés dans diverses associations gauchardes qui ont pour point commun la haine de la France.
Valérie déclare fièrement que «L’accès au logement, il faut le rappeler, est l’un des droits fondamentaux, tels qu’ils sont énoncés dans la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, ratifiée par la France», et « il n’y a pas d’étrangers sur terre ». Cette poufiasse n’a assurément pas bien lu le texte en question, mais à voir la photo on comprend aisément l’intérêt que peuvent éveiller chez ces rombières de jeunes mâles en pleine forme, beaucoup plus intéressant que les « SDF » qui hantent les rues des villes bretonnes qui n’intéressent donc pas ces 5 salopards!
Les collabos de « Cent pour un toit » organisent une réunion d’information ce mercredi 29 novembre, à 18 h 30, à l’auditorium de la médiathèque, place de l’Enfer, à Douarnenez. Si certains d’entre vous sont dans le coin, ils peuvent aller leur passer le bonjour…
Contact : Espace associatif, impasse de l’Odet, 29000 Quimper, ou par mail à : 100.pour.un.toit.cornouaille@ gmail.com
Un coup de fil à ces collabos: 07 69 00 56 45