Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hommage à Ben Shirak !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hommage à Ben Shirak  !!!! Empty
MessageSujet: Hommage à Ben Shirak !!!!   Hommage à Ben Shirak  !!!! Icon_minitimeDim Avr 15 2018, 20:12


Hommage à Ben Shirak, fossoyeur de la France

30 septembre 2017 Reseau Libre Global 16

Hommage à Ben Shirak  !!!! Jacques-Chirac-trepigne-d-impatience-a-l-idee-de-passer-Noel-en-famille

Alors que la bête se meure – hélas trop doucement – , des détails croustillants commencent à sortir sur les frasques sexuelles de cette crapule politicarde de Chirac!

« Des femmes qu’il chevauche sans plus de préliminaires, parce que le temps presse, parce que la quantité a pris l’ascendant sur la qualité. Il y a eu les régulières, les coups de coeur, les amuse-bouches qui réussissent à franchir les cordons de sécurité pour approcher le président, d’autres qui partagent le même avion que le président et qui attendent, nues, dans son espace privé, brûlantes de désir. Elles sont députées, ministres, conseillères, bourgeoises provinciales, des inconnues qu’on lui apporte sur un plateau », écrivent Daniel Le Conte, dernier confident de Jacques Chirac et le journaliste Arnaud Ardoin dans « Président, la nuit vient de tomber ».

Bien sûr, que ce soit le président qui ait une telle attitude peut choquer, mais j’avoue l’être plus en lisant les vantardises de pédophiles tels que cohn-bendit ou mitterand, vantardises qui elles ne méritent pas d’articles dans les merdias de la ripoublique: Il est aujourd’hui honteux d’être un « homme à femmes », mais honorable d’être un « homme à gamins »!

Bref! Ce qui me choque le plus c’est que personne ne fait le bilan des années où cette crapule a sévi à l’Elysée, concernant le naufrage de la francarabia! Car il a baisé tout le monde! Avec mitterand, on savait d’avance à quoi s’en tenir! Mais battant de loin Sarkozy et Hollande, Ben Shirak – ainsi que nous l’avions surnommé sur sos-racaille – s’est surpassé en trahissant tous ses électeurs en ouvrant en grand les vannes de l’immigration sauvage.

En tant que responsable local au SAC (Service d’Action Civique), il m’était arrivé de participer aux services d’ordres des grandes manifestations du parti « gaulliste » dont Chirac était le dirigeant. Etant un militant actif, j’avais participé également à des services d’ordre plus privés, comme par exemple au Chateau de Bitty, propriété des Chirac lors de fêtes privées réunissant la Cour de l’Ordure. C’est ainsi que j’ai pû observer à au moins 2 reprises l’arrivée discrète de, certes, jeunes filles légèrement vêtues, mais aussi de très jeunes participants, de sexe féminin mais aussi masculin. Arrivés en minibus aux vitres teintées, ils sortaient rapidement pour se perdre dans des pièces où la piétaille comme moi n’avait bien évidement pas accès. Que faisaient là des gamins de 10-15 ans? Libre à vous de tirer les conclusions qui s’imposent… On est bien loin des « femmes nues » qui attendaient l’ordure dans l’avion…

En 2003, la synergie de sites « Canal-Résistance », dont le fameux « sos-racaille » faisaient un foin d’enfer, attirant la haine de la totalité de l’anti-France: Organisations mafieuses de type sos-racisme, merdia politiquement corrects, avocats marrons de la racaille, partis politiques tous confondus, vermine gauchiste etc et … l’ensemble du Pouvoir.

Fin octobre 2002, un message sur le forum de la synergie Canal-Résistance avait rappellé que l’ordure Ben Shirak serait présente à Colombey-les-2-Eglises début novembre et qu’il pourrait être judicieux de l’expédier ad-patres. Ce message n’émanait pas d’un animateur ni d’un responsable des sites, mais j’avais décidé de ne pas le censurer. Suite à ce message, l’ensemble de l’appareil policier de francarabia a été mobilisé contre nous.

C’est ainsi que lors d’un Conseil des Ministres début 2003, Ben Shirak a tappé un scandale et a ordonné au Ministre de l’Intérieur, un certain Nicolas Sarkozy, de « tout faire » pour faire taire sos-racaille et « mettre hors d’état de nuire » ses responsables. Sarkozy était blanc, un assistant m’a déclaré par la suite ne l’avoir jamais vu ainsi.

La suite est connue, sinon dans les détails: Le responsable présumé de sos-racaille n’a jamais été « mis hors d’état de nuire », puisque je coule des jours heureux non loin des plages de sable blanc de Golfito!

Hommage à Ben Shirak  !!!! Golfito

Ceci malgré des tentatives d’arrestations légales dans divers pays… et une tentative de kidnaping organisée sous la présidence de Ben Shirak par le célèbre Aimery de Hautecloque, ex patron du RAID, ex barbouze de l’Elysée sous Ben Shirak, actuellement (on ne rit pas SVP!) expert de la compagnie d’assurance COVEA (GMF, MMA et MAAF) après avoir été viré à coups de pied au cul de l’administration: Il était prévu de me kidnaper, de me rapatrier clandestinement en francarabia, de m’incarcérer et de me flinguer lors d’une fausse tentative d’évasion. Hélas pour ces guignols, tout ceci a lamentablement échoué.

Un fiasco complet pour l’ordure Ben Shirak, qui continue chaque année d’aller plusieurs fois par an se faire sucer par quelques gamins au Maroc – Bernadette semble comprendre qu’elle est un peu fanée! Mais Ben Shirak restera dans l’Histoire pour les Patriotes comme LE responsable du naufrage de la France, et de la naissance de la francarabia.

Le livre de « Président, la nuit vient de tomber » semble donc n’avoir qu’un piètre intérêt. Quand à la réaction de la fille de l’ordure qui se dit horrifiée de ce livre et déclare « Je pense qu’il a le droit à ce respect là comme n’importe qui », je lui dis que non, son père ne mérite aucun respect, mais plutôt une bonne piquouze pour qu’il décarre au plus vite!

SOS-R
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Ben Shirak !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bel hommage
» Hommage
» hommage
» un hommage
» Hommage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: