Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les camés de la Ripoublique ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les camés de la Ripoublique .... Empty
MessageSujet: Les camés de la Ripoublique ....   Les camés de la Ripoublique .... Icon_minitimeMar Avr 10 2018, 09:55


Les camés de la Ripoublique [Léon]

20 janvier 2018 Reseau Libre Global, Le billet de Léon 45
Les camés de la Ripoublique .... Cames

Un article de l’Immonde (eh oui, il faut lire les merdia des ennemis: Mieux les connaitre pour mieux les éradiquer!) concernant la situation dans le métro parisien, dont d’ailleurs RL s’est fait écho ici (article) donne un excellent exemple de la pétaudière qu’est devenue la francarabia.

Ainsi donc, tout le monde panique à cause de quelques camés ayant fait du métro leur point de vente et de défonce! C’est complètement risible, car une réponse musclée de la police règlerait le problème en une semaine tout au plus!

Quand on lit « Le GPSR [groupe de protection et de sécurisation des réseaux] fait juste le coup de force de les dégager, mais ils redescendent le quart d’heure d’après, constate un conducteur. », on comprend très vite, sauf à être un de ces millions de français lobotomisés, qu’il suffit donc de les empêcher de « redescendre »! Logique non? Il suffit donc de mettre une dizaine de gros bras aux portillons pour faire le travail et bloquer camés et dealers. Une bonne paire de baffes et l’affaire est réglée. Accessoirement les resquilleurs en tous genres seraient priés d’acheter un billet, et voila 2 problèmes règlées en une seule fois!

Ah mais bien sûr ça implique de cesser la politique bisounours et d’être prêt à rétablir l’ordre par la force. Voila un concept outrageant n’est ce pas, dans cette ville de Paris dirigée par une poufiasse faisant du « bordel partout » sa devise! Outrageant aussi pour ses électeurs qui l’ont mise à la Mairie, apres les frasque du pédéraste Delanoé!

Le lien que donne RL dans son article sur le métro de Moscou fait rêver… J’ai eu la chance d’y aller à 2 reprises, la-bas pas de fraudeurs, pas de crasse, pas de dealers ni de camés dans les stations. Et même pas de gros bras aux portillons, mais de solides grand-mères n’ayant pas peur langue dans la poche! Mais surtout… Pas de vermine comme à Paris!

Bref! Que la RATP me donne la direction des opérations de sécurité dans le métro et en 1 semaine le problème est réglé! Un petit surcroit de travail pour la morgue, mais ma foi…

Cette situation est parfaitement representative de la situation dans l’ensemble du pays: On laisse une minorité de nuisibles emmerder la majorité, majorité qui finalement… défend les nuisibles! Que ce soit dans les écoles, les hopitaux, les prisons, etc etc, ce sont toujours, toujours les mêmes qui sont en cause, face non seulement au manque de volonté des « autorités » (?) mais surtout à la non-volonté de ces mêmes « autorités » de rétablir l’ordre! Et les français laissent faire, aplaudissent, votent pour les mêmes depuis des décennies.

Car une fois encore, franchement… Ceux qui foutent le bordel… Ont-ils vraiment tort? Imaginez, vous qui me lisez: Vous avez connaissance d’une ville à côté de chez vous ou vous aurez tous les droits, on vous logera, on vous nourrira, donnera du fric, soignera, on vous réprimandera mollement si vous volez quiconque, etc etc. Vous n’iriez pas, vous? Moi, si! Les responsables sont donc ceux par qui tout ceci est possible: Les français dans leur ensemble!

Que l’on ne s’y trompe pas! Marcon a été élu avec 15 à 20% des voix des électeurs? Oui et alors? Il est légitime, simplement car le système electoral approuvé par l’ensemble des français le permet. Certains s’en offusquent, mais qu’ont-ils fait de concret pour le changer? De quand date la derniere révolution? Malgré l’explosion de l’immigration, des taxes et impôts, du chomage, qui est prêt à se bouger le cul? Concretement, hein! Ca veut pas dire pianoter des pétitions sur son ordi! Ca veut dire prendre une arme, descendre dans la rue et nettoyer son quartier pour commencer, sans hésiter à buter les racailles! Importées… Ou de souche!

Alors ma foi, les camés du métro ne sont que la face visible des camés de la Ripoublique, que sont la grande majorité des français! Et comme je le dis plus haut, que la RATP me donne la direction des opérations de sécurité dans le métro et en 1 semaine le problème est réglé! Qu’une minorité agissante des français me donne le pouvoir et en 6 mois je remets le pays debout. Un énorme travail supplémentaire pour la morgue mais ma foi…

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les camés de la Ripoublique .... Empty
MessageSujet: Re: Les camés de la Ripoublique ....   Les camés de la Ripoublique .... Icon_minitimeMar Avr 10 2018, 18:08

Merci Merci Gus & Monsieur Léon  Merci


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les camés de la Ripoublique .... 908920120 Les camés de la Ripoublique .... Cocoye10 Les camés de la Ripoublique .... 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Les camés de la Ripoublique .... Empty
MessageSujet: Re: Les camés de la Ripoublique ....   Les camés de la Ripoublique .... Icon_minitimeMar Avr 10 2018, 22:31

On va sûrement leur faire une salle de shoot ! Puisque maintenant c'est comme ça  Les camés de la Ripoublique .... 73951

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les camés de la Ripoublique .... Empty
MessageSujet: Re: Les camés de la Ripoublique ....   Les camés de la Ripoublique .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les camés de la Ripoublique ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: