Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On ne veut plus de nègres, bordel !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



On ne veut plus de nègres, bordel !!!! Empty
MessageSujet: On ne veut plus de nègres, bordel !!!!   On ne veut plus de nègres, bordel !!!! Icon_minitimeDim Avr 08 2018, 18:07


On veut plus de nègres, bordel! [Léon]

21 décembre 2017 Reseau Libre Global, Le billet de Léon 113
On ne veut plus de nègres, bordel !!!! 23fev4_0

Veuillez m’excuser pour le titre agressif mais appellons un blanc – un blanc, et un nègre – un nègre!

Dimitris Avramopoulos, personne ne connait en dehors des eurocrates, ces fonctionnaires sans patrie, jamais élus, payés une fortune pour détruire les valeurs qui ont fait l’Europe. Eh bien retenons bien le nom de cette crapule, qui est le « commissaire européen à la Migration » (Salaire: 12500 euros par mois) et qui déclare sans équivoque dans « Politico » que “Les migrants d’Europe sont là pour rester”, en appellant à “trouver un foyer” pour tous les réfugiés en Europe (et chez toi, connard, tu ne peux pas en héberger quelques-uns?), ce qui répondrait non seulement à “un impératif moral” mais également à “un impératif économique et social pour notre continent vieillissant”.

On ne veut plus de nègres, bordel !!!! 6d2e5545-fcc8-4c52-b949-4f6051fb9c0e

On retrouve le vieux prétexte « on ne fait pas assez d’enfants, alors importons-en »! Je ne sais pas pour vous, mais je préfère vivre dans un pays avec moins d’habitants éduqués et de mêmes valeurs que moi, plutôt que dans un pays bondé de nègres tombés tout droit du cocotier ou de gnoules sortis de leur casbah n’ayant rien de commun avec moi. Je suis sans doute un vieux con!

Quand à l’ « impératif moral »… Sans doute Avramopoulos fait-il allusion à la « colonisation » des européens en Afrique, c’est vrai qu’il est normal aujourd’hui de s’ « excuser » comme l’a fait la merde que les français ont élu président en algérie. S’excuser d’avoir alphabetisé les sauvages, d’avoir construit une infrastructure routière et industrielle, d’avoir mis en valeur les gisements pétroliers et de minerai sans laquelle les babouins seraient encore en train de crever la dalle, génétiquement incapables qu’ils sont de faire quoi que ce soit de profitable pour tous!

Avramopoulos ne se prive pas pour critiquer les discours “nationalistes, populistes et xénophobes” qui se répandraient selon lui, notamment en Europe de l’Est. Il est vrai que la-bas, en Hongrie et Pologne en particulier, on refuse les diktats de Bruxelles en fermant la porte aux envahisseurs musulmans. Ah oui, « musulmans », parce que cette ordure d’Avramopoulos ne prononce pas ce mot une seule fois, allez savoir pourquoi!

La diatribe de ce grec vient après la diffusion par Politico, merdia americain, d’un article se plaignant qu’il y ait trop de Blancs dans les instances européennes et invitait à remplacer une partie de son personnel par des “personnes de couleur”. Avramopoulos, ayant peut-être palpé une enveloppe bien garnie de Politico, en rajoute une couche et « regrette que le thème de la diversité ne soit pas assez abordé dans le débat public [européen] ».

Donc en résumé, il veut plus de nègres en Europe! Bon, il enfonce une porte ouverte puisque des nègres il en rentre à la pelle chaque jour, justement grâce à des ordures comme Avramopoulos comme lui fonctionnaires européens. Et ce qui me fait le plus mal au coeur ce n’est même pas que notre pays soit envahi par ces singes, mais que ceux qui les font venir et rester meurent dans leur lit! Si je vous disais que je rêve que cet Avramopoulos se fasse découper à la machette avant – ou après – d’être violeé par une meute de macaques, vous diriez que je suis un affreux raciste… Et vous auriez raison, et j’en suis fier!

Léon
Revenir en haut Aller en bas
 
On ne veut plus de nègres, bordel !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: