Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur .
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur . Jeu Avr 05 2018, 10:33
Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur
Un vol de téléphone portable, un course-poursuite et une bagarre. Trois militaires ont été placés en garde à vue pour avoir eu la main lourde en aidant une jeune femme.
(…) Lors de la rixe, le jeune voleur a eu une dent cassée.
Le trio de légionnaires et le voleur, sans papiers d’identité, sans adresse, ont été placés en garde à vue.
« Au parquet, ils n’étaient pas d’accord sur la suite à donner, souffle une source proche du dossier. Le dossier s’est baladé. Certains voulaient laisser tomber pour les militaires. Pour finir, une substitut du procureur a décidé de poursuivre les légionnaires ».
Lors de leur garde à vue, les légionnaires ont lâché :
« Si c’est pour se retrouver en garde à vue, la prochaine fois, on n’interviendra pas pour défendre une victime ».
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur . Jeu Avr 05 2018, 15:00
J'ai honte pour ma France de voir un magistrat donné presque raison au voleur , en Arabie se serait la main coupé pour le voleur, en France c'est tout le contraire, on félicite le voleur !!! le monde à l'envers
glaive
Nombre de messages : 4766 Age : 60 Emploi : Doublure Date d'inscription : 08/06/2012
Sujet: Re: Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur . Ven Avr 06 2018, 06:07
La FRANCE,un pays ou rien ne va plus..........................Une aberration cette justice,à quoi sert cette justice ......................à rien,vraiment on n'a plus besoin de juges,d'avocats et autres pour faire du travail comme ça.
marcalfred aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur .
Paris : trois légionnaires viennent en aide à une jeune fille, ils finissent en garde à vue et poursuivis par la justice car ils ont blessé le voleur .
Page 1 sur 1