Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées
Auteur
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées Mar Mar 27 2018, 16:24
Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées
Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées.
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Invité Invité
Sujet: Re: Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées Mar Mar 27 2018, 16:29
Oui comme tu dis il savent que le gars et fiché "S" et ils font rien!!
C'est quand même un monde , faut se débarrasser de toutes cette racaille !!
Commandoair40 Admin
Nombre de messages : 29167 Age : 78 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
Sujet: Guillaume Roquette : «Après chaque attentat, c’est le même discours “On ne peut rien faire”. On s’est soumis.» Mar Mar 27 2018, 17:12
Guillaume Roquette : «Après chaque attentat, c’est le même discours “On ne peut rien faire”. On s’est soumis.»
Guillaume Roquette (Directeur de la rédaction du Figaro Magazine) : «Ce que je trouve incroyable, c’est qu’après chaque attentat, c’est le même discours “On ne peut rien faire”.
Depuis 6 ans, il y a eu 250 morts. On s’est soumis (…) On aura de nouveau cette discussion après le prochain attentat et de nouveaux morts.»
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
Commandoair40 Admin
Sujet: On s'est "Soumis , la preuve . Mar Mar 27 2018, 17:19
Périco Légasse :
« On a tu l’égorgement le plus longtemps possible. Encore un signe de complaisance ou de silence inacceptable de la part des autorités »
———-
Robert Ménard :
«Un mot dur n’a pas été employé, mais Arnaud Beltrame a été égorgé. Le procureur François Molins fait son boulot en employant des termes techniques, mais c’est ça que ça veut dire. Tant qu’on n’emploiera pas les mots, on aura perdu.»
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées