Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Linky moi je dit STOP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fasyl
membre confirmé
membre confirmé
Fasyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Emploi : a mon compte ;)
Date d'inscription : 03/02/2018

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 21:49

Linky moi je dit STOP  Captur17










Salut a tous 


















Voila ce soir je pousse un coup de gueule contre la saloperie de compte dit " linky " je commence 


a en avoir bien marre de voir les pauvre personne agées ce faire avoir sur cette sois disant pose 


" obligatoire " puis une fois poser il prend feu donc et comme je fait parti d'un comité " Anti-kinky " 


je viens vers vous juste pour vous dire que si le compte n'est pas encore chez vous 


vous avez le droit de leur dire " non j'en veux pas " a savoir que enedis dit que les comptes sont a eux 


ce qui est FAUX les compte sont a nous ben oui les collectivite local c'est nous et pas enedis 


ne vous laisse pas faire il faut bloque ce compteur malveillant et malfaisant il sont vraiment très dangereux 


risque sanitaire pour la sante des plus jeune mais aussi des plus vieux (avec les ondes) très haut et risque d'incendie 


qui ne sont JAMAIS reconnu par enedis de plus ce sois disant compteur est GRATUIT ce qui est faux ce qui 
est gratuit c'est la pose 


mais par la suite la facturation total est de 150 euro mais pas fou il les demandent au mois 

(environs 10 euro par mois en frais divers) donc 10e*15mois = 150 euro mais après il vont continuer 
de les tirer ou pas ?? 

de plus et pour finir là ou les compteur dit  " Bleu " on un durée de vie 

de plus de 70 ans ce linky lui a un durée de vie de maxi 7 ans donc dans 7 ans je vais encore donner 

150 euro en plus ??? 

et je ne parle même pas de notre vie privé qui ne le sera plus si ce compte rentre chez nous 
pour ca je vous met un petite video qui en dit long sur le sujet 










NE VOUS LAISSER PAS FAIRE 
ON A LE DROIT DE LEUR DIRE NON 


je vous met un lien très pratique pour en savoir plus 
consulter il pourra peut-etre aide des personnes que en on besoins   





http://refus.linky.gazpar.free.fr



Perso il n'y a pas de linky chez moi et il y en aura jamais 
même si je dois me battre avec les poings il ne rentrera pas 

___________________________________ ____________________________________

Linky moi je dit STOP  Sans_t12

Si je poste une image sur ce forum elle sera marque pour ce forum donc inutile de la voler et si une personne
le fait quand même alors a chaque clique sur l'image voler la personne arrivera direct sur ce forum


Dernière édition par Fasyl le Jeu Mar 22 2018, 00:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 08:43

Merci de m'avoir fait connaitre à quel point cet appareil est nocif, j'ai vu quelques YouTube expliquant le danger de cette installation, véritable espion  et danger par son rayonnement électromagnétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 11:33

Bonjour
Autre opinion...

http://www.bvoltaire.fr/compteur-linky-critiques-ne-tiennent-debout/
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
membre confirmé
membre confirmé
Fasyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Emploi : a mon compte ;)
Date d'inscription : 03/02/2018

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 12:19

bizarre que la page bvoltaire ne parle pas d'une personnes agées morte dernièrement du fait que son compteur est pris feu bizarre aussi que ne parle pas des personnes électro-sensible aux onde mais aussi bizarre de ne pas lire sur ce site que TOUTE les donne qui passe chez toi son vont être revendu au première qui passe on a pas fini d'être démarcher par téléphone sans compte les panne a ne plus en fini et j'en passe et des pire   


moi je suis dans un collectif anti linky et je vois la réalité quasi tout les jours patard j'espère de tout coeur pour toi que tes enfants ou petit enfants et même toi n'être pas électro-sensible au ondes car je peux te certifier que sa fait du dégats sur la santé 


perso regarde sur le net et tu verra bien plus d'article qui vont contre la linky que d'article qui son pour hormis bien-sur les pages qui sont a les bottes d'enedis


tiens Patard je te met quelque lien ci dessus très intéressant a lire

Enedis déçoit les ambulancier
Mort dans son appartement enfumé
transition energétique
deux feux de compteurs électriques Linky
Des compteurs intelligents qui ne savent pas compter
un mois sans eau chaude après l’installation de compteurs Linky
Enedis sensibilise salariés et sapeurs-pompiers aux risques électriques 
Incendie dans un immeuble
Un compteur Linky à l'origine d'un incendie 


je pourrais te mettre des pages comme ça ou même encore des photo d'article de journaux locaux
si tu en veux dit le moi

NB : Pour une personnes qui maitrise la langue informatique java ou encore BRUT FORCE le compte linky est juste crypté en java donc il peux y rentrer sans aucun soucis est en moins de deux minute de là il faudra ce qu'il veux coupure, dysfonctionnement,  ou pire vole de donner franchement a méditer

___________________________________ ____________________________________

Linky moi je dit STOP  Sans_t12

Si je poste une image sur ce forum elle sera marque pour ce forum donc inutile de la voler et si une personne
le fait quand même alors a chaque clique sur l'image voler la personne arrivera direct sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 15:54

Franchement, à quoi sert cet appareil  ?? à supprimer les contrôleurs ?? à facilité le travail ERDF ?? a nous arnaqué  de 150 E plus les emmerdes ??? j'écoute tout les sons de cloche !!
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
membre confirmé
membre confirmé
Fasyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Emploi : a mon compte ;)
Date d'inscription : 03/02/2018

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 18:31

cela ne sert a rien sauf a erdf enedis pour ce remplir les poche sur le dos du citoyen a l'instar de sa VIE plus si on regarde bien la politique de erdf ils ont dit que d'ici 2020 il y aura environs 5000 emploi qui vont être supprimer voila pourquoi ils veulent que les linky sont en place d'ici 2020 plus de contrôleur donc encore plus de chômeurs en plus de tout les dangers qui vont bien avec ce compteur 


1 /  ils nous disent que sais pour nous faire des économies ben moi sans ce compteur j'arrive a en faire de économies j'attend pas après eux franchement 
et puis d'ou une societe qui gagne des millions d'euro par an veux nous faire faire des économies il vont perdre de l'argent cela reviens a se mettre sois même une balle dans le pied non ???

2 / et si je suis en vacances le compteur va tourner au ralentie ok mais alors un hacker qui passe dans le coin et qui ce loge a mon compte ( c'est possible voir plus haut ) il va savoir de suite que la maison et vide des personnes et il pourrais venir voler ? 

3 / les infos qui vont être tirer par erdf ils vont les revendre a qui ? en plus de nous faire payer le compteur plus leur augmentation et la revente d'infos ils vont faire quoi de tout cette argent 

4 / pourquoi ils ont une assurance UNIQUEMENT créer pour les feu du linky ??? il savent qu'il prend feu facilement ? donc c'est un assassinat de masse ? 
une mise en danger de la vie d'autrui ? rien que pour de l'argent ? 

5 / a savoir aussi qu'a l'heure d'aujourd'hui avec un compteur dit " bleu " si tu dépasse ton ampérage prévu sur ton contrat le compteur ne saute pas sans arrêter alors qu'avec le linky si tu a 50 ampére sur le contrat et que comme avant tu dépasser de 1 ampére ca saute alors il vont te dire de prendre le contrat supérieur par tranche de X euro comme il le font par chez moi j'ai vu une personne qui pour 2 ampére en plus dois donner 15 euro en plus ca faire chère l'ampére alors que chez elle rien a change niveau équipement électrique  


franchement il faut vraiment ce poser les bonnes questions avant de leur ouvrir notre portes car une fois leur compteur poser il est très difficile voir impossible de revenir en arrière perso depuis le début qu'il les poses c'est arriver que 1 fois

Remise de l'ancien compteur


il faut savoir leur seul point de vu c'est que l'ancien compteur a une durée de vie de plus de 70 ans alors que le linky lui maxi c'est 7 ans  
donc un petit calcul rapide 


avec linky
en 70 ans ils vont mettre 10 compteur par foyer a 150 euro multiplier par environs 60 millions de foyer je vous laisse le plaisir du résultats 900 000 000 000 euro  

sans linky
en 70 ans ils vont met qu'un seul compteur bleu qui lui coûte 35 euro par 60 millions de foyers  = 2 100 000 000 euro 

maintenant tu vois un peu pourquoi et sa c'est bien l'argent du citoyens  

___________________________________ ____________________________________

Linky moi je dit STOP  Sans_t12

Si je poste une image sur ce forum elle sera marque pour ce forum donc inutile de la voler et si une personne
le fait quand même alors a chaque clique sur l'image voler la personne arrivera direct sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 19:18

Il y a des arguments qu'il faut  définir et prouver noir sur blanc , sinon je pense à une immense arnaque  et si l'on fouille dans les affinités entre les promoteurs et les fabricants, il doit y avoir des coïncidences troublantes, (pot de vin ou peut-être de la famille dans le processus de cette arnaque) ??
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
membre confirmé
membre confirmé
Fasyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Emploi : a mon compte ;)
Date d'inscription : 03/02/2018

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeVen Mar 16 2018, 23:32

bretirouge a écrit:
Il y a des arguments qu'il faut définir et prouver noir sur blanc 
  
Dit moi

___________________________________ ____________________________________

Linky moi je dit STOP  Sans_t12

Si je poste une image sur ce forum elle sera marque pour ce forum donc inutile de la voler et si une personne
le fait quand même alors a chaque clique sur l'image voler la personne arrivera direct sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeSam Mar 17 2018, 08:37

C'est pour çà que je demande de le prouver noir sur blanc, ce que tu dis  ?? car en fait ce ne sont que des paroles, mais il faut les preuves attestant que le champ magnétique est plus fort que celui d'un téléphone ou d'un ordi ou d'une plaque à induction !! Je possède un Pace Maker, qui est sensible aux champs magnétiques induits, comme une plaque induction,un poste de soudure, un moteur électrique, des lignes très haute tension etc ....merci de donner plus de détails concret, je sais qu'il peuvent voir ta consommation  exacte et quel appareil est utilisé à tel heure, tes absences , par contre si ton voisin est branché linky, l'induction sera généré dans ton installation, on appelle çà une induction rémanente, je connais en tant qu'ancien chef électricien dans une usine d'Aéronavale, je peux te dire que les champs magnétiques étaient présent, d'énormes soudeuses par point qui générées des puissances phénoménales des plaques de plombs  protégées l'ouvrier du champs car il rendait impuissant sexuellement l'ouvrier ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeSam Mar 17 2018, 18:51

Bonsoir et Merci Fasyl , d'avoir ouvert ce débat .

Ton lien , chez moi ne s'ouvre pas , je remet le miens
ICI
http://refus.linky.gazpar.free.fr/

Perso contacté par des gens indélicats pour le changement de mon compteur (Prise de RDV) , j'ai refusé gentiment .

Je me suis entendu dire : Vous allez payer le déplacement  affraid .

J'ai dis a cette brave dame , qu'elle pouvait le faire de suite et que je n’attendais que ceci , pour me faire un "little d'argent" Linky moi je dit STOP  863288  en allant au tribunal , avec ma nièce d'avocat  Linky moi je dit STOP  754478  .

Ceci date de la fin 2017 , depuis , plus de nouvelles .

Ces méthodes de vente , me laissent perplexe pour la suite :  Linky moi je dit STOP  367768

Clind'oeil  

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Linky moi je dit STOP  908920120 Linky moi je dit STOP  Cocoye10 Linky moi je dit STOP  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeDim Mar 18 2018, 16:59

Faites comme les AFRICAINS dans les HLM,ils branchent à la sauvage dans les parties communes des rallonges jusqu'au appartement .........................Je vais voir ma gardienne demain ,j'aurai bien coupé avec un coupe -câbles ,c'est pas l'envie qui me manque ,mais bon ,c'est FRANCAIS il faut faire dans les normes du légal.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeDim Mar 18 2018, 19:22

Si tu coupe , ne coupe qu'un fil et si tu as des gants il vaut mieux! j'ai coupé un branchement électrique sauvage de manouches, derrière ma maison à La Rochelle,j'ai coupé les deux fils et la pince est resté collée sur le cable, autant te dire que le transfo a sauté !! quelle rigolade , avec adrénaline , car si les gus m'avait trouvé je te dis pas la branlée !! mais j'ai eu la satisfaction de dire que , on peut les emmerder!
Revenir en haut Aller en bas
arwen
membre confirmé
membre confirmé
arwen


Féminin
Nombre de messages : 4112
Age : 69
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 20/10/2009

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeDim Mar 18 2018, 20:55

Le problème ce n'est pas seulement les ondes mais c'est un mouchard qui espionne tous les branchements de la maison et à quel moment...

___________________________________ ____________________________________

Tu ne sais jamais à quel point tu es fort, jusqu'au jour où être fort reste ta seule option !
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeLun Mar 19 2018, 11:07

Les compteurs électriques « Linky » sont-ils vulnérables à une cyberattaque?

Linky moi je dit STOP  Linky-20180318

Devant permettre au gestionnaire du réseau électrique d’effectuer des opérations à distance, via la téléphonie mobile, le compteur « communicant » Linky, dont le déploiement a commencé en 2015 sous l’égide d’Enedis (pour un coût d’au moins 4,5 milliards d’euros), suscite une certain nombre de polémiques, au point que 300 communes françaises refusent, actuellement l’installation.

Ainsi certains évoquent des risques sanitaires, liés à une exposition au champ électromagnétique de ce nouveau dispositif, ce que conteste l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (ANSES).

D’autres craignent des atteintes à la vie privée, étant donné que Linky collecte des données relatives à la consommation d’électricité.

Par exemple, l’analyse de ces dernières permettrait de déterminer les habitudes (heure de coucher et de lever) et la composition de chaque foyer.

Sur ce point, la CNIL a établi des recommandations, qui ont été reprises par le décret n° 2017-948 du 10 mai 2017 relatif aux modalités de mise à disposition des consommateurs des données de consommation d’électricité et de gaz.

Cela étant, les compteur Linky pourraient présenter une autre vulnérabilité, comme l’a expliqué Guillaume Poupard, le directeur de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information (ANSSI), lors d’une audition par les députés de la commission de la Défense, dans le cadre de l’examen du projet de Loi de programmation militaire (LPM) 2019-2025.


« Dans la chaîne des acteurs de l’énergie – les centrales nucléaires venant spontanément à l’esprit en premier –, il faut sécuriser tous les maillons, et les compteurs, quoiqu’en bout de chaîne, en font partie », a commencé par expliquer M. Poupard.

Or, a-t-il ajouté, la « nouveauté symptomatique de l’informatique tient au fait qu’un individu pourrait non pas même espionner mais surtout éteindre tous les compteurs Linky d’une ville. C’est le risque à redouter », a continué le directeur de l’ANSSI.

Et l’arrêt simultané de tous les compteurs pourrait créer un « excédent d’énergie et, sans doute, une rupture du réseau quelque part », a dit M. Poupard.

D’où, a-t-il ajouté, la nécessité de « protéger ces compteurs. »


Pour cela, l’ANSSI aide Enedis en « apportant des conseils et en mettant à disposition son mécanisme de certification de produits. »

Ainsi, tous les compteurs « intelligents » installés ont été « été évalués par des centres d’évaluation de la sécurité des technologies de l’information (CESTI) », agrées par l’agence.

« Chaque compteur est donc assorti d’un certificat que j’ai signé au nom du Premier ministre et qui atteste que son niveau de sécurité est satisfaisant en fonction de la cible de sécurité envisagée. C’est un travail colossal qui ne plaît pas à tout le monde, parce que certains produits ont été certifiés mais beaucoup ne l’ont pas été – avec des conséquences parfois dramatiques pour certains fabricants qui n’ont pas réussi à sécuriser leurs compteurs », a détaillé M. Poupard.

« Les produits certifiés nous semblent atteindre un niveau satisfaisant – même si rien n’est jamais sûr à 100 % – compte tenu des risques identifiés. Tout cela constitue un équilibre subtil », a poursuivi le directeur de l’ANSSI.

En outre, a-t-il dit, « l’examen de la sécurité d’un produit porte non seulement sur la sécurité du produit initial, mais aussi sur celle de son environnement de développement avant même sa fabrication, et sur celle de tout son cycle de vie » et par conséquent, il est « évidemment hors de question de certifier un produit qui serait initialement bon et qui serait ensuite mis à jour de manière aberrante pour devenir un mauvais produit. »

« Le risque est limité s’agissant d’un compteur mais le système d’un gros opérateur de télécommunications, par exemple, est mis à jour quotidiennement. C’est ce qui explique pourquoi il est si difficile d’en préserver la sécurité dans le temps », a ensuite conclu M. Poupard.

Photo : (c) Enedis


Linky moi je dit STOP  367768 Linky moi je dit STOP  367768 Linky moi je dit STOP  367768 Linky moi je dit STOP  367768

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Linky moi je dit STOP  908920120 Linky moi je dit STOP  Cocoye10 Linky moi je dit STOP  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeLun Mar 19 2018, 16:02

Cela prouve sa fragilité, lors d'un piratage militaire, on pourrait supprimer à volonté tout les LINKY ??? Ou les pirater pour avoir des informations multiples ????
Revenir en haut Aller en bas
Fasyl
membre confirmé
membre confirmé
Fasyl


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 49
Emploi : a mon compte ;)
Date d'inscription : 03/02/2018

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeJeu Mar 22 2018, 00:18

Perso avec le logiciel brute force rien de plus simple de rentrer dans un compteur linky (enfin pour ma personne) vu qu'il sont codé a java script ( même un gamin de 12 ans pourrais le faire ) pour ce qui est des preuves des ondes bretirouge je ne suis pas en mesure de t'en donner vu que enedis fait tout pour que ses liens soient supprimer au plus vite hormis peut-être celui ci dessous 

Il débranche Linky à cause de maux de tête

un truc que j'ai vu c'est le voisin de mes parent (82 ans) il a un appareil auditif il y a plus de deux mois il ce plaint d'avoir un mal de chien dans l'oreille et que sa siffle sans arrete mais que quand il est chez lui il va donc aux urgent resultats sont appareil auditif chaude et siffle fortement du fait des ondes donc quand il rentre chez lui soit il le retire et n'entend plus rien ou soit il le laisse se brule et risque de perdre l'oreille


Commandoair40  j'ai mis a jours le liens du premier poste

http://refus.linky.gazpar.free.fr

plus un autre pas mal non plus

https://www.robindestoits.org/search/linky/

On a le droit de dire NON le preuve

___________________________________ ____________________________________

Linky moi je dit STOP  Sans_t12

Si je poste une image sur ce forum elle sera marque pour ce forum donc inutile de la voler et si une personne
le fait quand même alors a chaque clique sur l'image voler la personne arrivera direct sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://abc-du-pc.jeun.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeJeu Mar 22 2018, 09:12

La mobilisation monte en puissance, ce n'est pas ces gros groupe qui vont faire la pluie et le beau temps Linky moi je dit STOP  159551 Linky moi je dit STOP  159551
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitimeJeu Mar 22 2018, 18:12

Merci pour ces liens : Merci

Linky moi je dit STOP  560180669 Linky moi je dit STOP  560180669 Linky moi je dit STOP  560180669 Linky moi je dit STOP  560180669

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Linky moi je dit STOP  908920120 Linky moi je dit STOP  Cocoye10 Linky moi je dit STOP  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linky moi je dit STOP  Empty
MessageSujet: Re: Linky moi je dit STOP    Linky moi je dit STOP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linky moi je dit STOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: