Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 PREMIERE IMPRESSION !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 8:10

entre la machine à effacer le sourire de PAU ! :
(même pour ceux qui avaient plusieurs sauts)
PREMIERE IMPRESSION ! Para_b11

et ça ! :
PREMIERE IMPRESSION ! Ex1011

quelles furent vos impressions ?

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

PREMIERE IMPRESSION ! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:43

je ne peut pas vous donner mes impressions....je n'ai pas (encore) passer la porte. Sad

je rapelle tout de même que je cherche quelqu'un qui voudrait me faire faire un saut en tandem.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:12

La TOUR !!!!!!! affraid pas confiance , comme le saut a l'elastique !!!!!!!!

La PORTE , que du BONHEUR !!!!!!!

ROXY , dès que tu es dans tes montagnes , trouve un club , et je te paye , avec Béa , une frayeur en tandem de 4000 m, OK ?? :para2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:23

Déjà que je suis malade dans les manèges à sensation :face: :face:

Alors sauté de la tour ou passé la porte.......j'en ferais une crise cardiaque :face: :face: :face:
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:25

commandoair40 a écrit:
trouve un club , et je te paye , avec Béa , une frayeur en tandem de 4000 m, OK ?? :para2:

voir para sportif ! (MC) à lyon bron....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

PREMIERE IMPRESSION ! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:30

Tu as raison , je vais le contacter en MP , et pour foutre la affraid aux filles , je file une rallonge !!!!!!! PREMIERE IMPRESSION ! 991300


PREMIERE IMPRESSION ! 253428 :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:38

La tour :

P....N QUE C'EST HAUT ! PREMIERE IMPRESSION ! A_l_ai12MAMAN OU EST MA MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

soyons serieux,

Franchement la tour une sacrée épreuve faut avoir les c......s bien accrochées, pas facile du tout, surtout ne pas réfléchir et ne pas regarder en bas, c'est c.., j'ai le vertige.

La Porte :

POMPON POUSSEZ PAS LARGUEUR, J'AI TROIS POILS DU C.. PRIS DANS LA PORTIERE, POMPON POUSSEZ PA LARGUEUR, J'AI TROIS POIL DU C.. PRIS DANS LE MOTEUR.

Plus facile, on est bien conditionné du moins les deux où tois premlères fois, après l'on réfléchis ...........................................et là cela devient du courage ou alors de la folie ou du masochisme, ou alors les trois à la foi, car faut pas être normal pour descendre d'un avion en marche alors que celui ci fonctionne à merveille, mais bon après quel pied !!!!!!!!!!!

PREMIERE IMPRESSION ! Avion_13 PREMIERE IMPRESSION ! Avion_13 PREMIERE IMPRESSION ! Avion_13 PREMIERE IMPRESSION ! Avion_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

merci JP !!!!!!!!!!

en plus faire cela en même temps que mon amie Béa........ PREMIERE IMPRESSION ! 243581

et pis on risquerait de vous étonner !!!!!! :langue1:

une chose, il faudra quelqu'un pour être à côté de spahis, car déjà quand je monte dans les manèges à sensations il devient pale alors sauter d'un avion en parachute......il va affraid affraid affraid affraid

faudras bien prendre soin de lui !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aine

aine


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 50
Emploi : maman
Date d'inscription : 24/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

affraid spahis je te comprend jamais je ferais ça deja j'ai un probleme avec les avions je monte dedans qu'a contre coeur pour allez sur mon bout de cailloux alors en sauté pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:08

Le SPAHIS , je m'en occupe !!!!!

Aux JPO , il m'a passé son BURNOUS !!!! moi je lui passe mon PEPIN !!!!!

ET HOP !!!!!! PREMIERE IMPRESSION ! 991300 :para1:
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

il pourra toujours mettre le burnous roulé sous les fesses (celui d'hiver)

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

PREMIERE IMPRESSION ! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:54

Spahis trouvera bien des volontaires a la buvette.Quand tu descendra de 4000,lui,descendra des 33. Very Happy PREMIERE IMPRESSION ! 656611

Sauter de la tour,c'est impressionnant.
L'agres de syntese,c'est plus cool.
Le transall,c'est le top.
de toute facon,la peur n'evite pas le danger.
Et puis,une fois dans le tapin,la seule envie,c'est d'en sortir. PREMIERE IMPRESSION ! 656611

___________________________________ ____________________________________

PREMIERE IMPRESSION ! Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:42

Citation :
Et puis,une fois dans le tapin,la seule envie,c'est d'en sortir

oui c'est vrai, pour moi l'attente était le plus long.

Pour ma part les sensations qui se rapprochent le plus sont dans un combat de boxe.

Assis sur les sieges

Attendre dans les vestiaires

Debout, relevez les sièges, accrochés
Trajet du vestiaire au ring

Regardez la lumière rouge
Regardez son adversaire en écoutant les recommandations de l'arbitre


Ca y est la lumière est verte, le hurlement du la sirène qui m'a toujours fait sursauter, avancer vers la porte me fait oublier cette pression
L'arbitre dit boxe, le gong retenti, j'avance sur mon adversaire pour envoyer un 1er direct du gauche et le stress de l'attente a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:59

j'ai quand même une question d'ordre médicale :

ayant eu des soucis d'asthme, est ce que cela pourrait m'empecherde faire un saut depuis un avion ?

car c'est la seule chose qi pourrait m'arreter de sauter, c'est de risquer de refaire une crise.
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Roxy a écrit:
j'ai quand même une question d'ordre médicale :

ayant eu des soucis d'asthme, est ce que cela pourrait m'empecherde faire un saut depuis un avion ?

car c'est la seule chose qi pourrait m'arreter de sauter, c'est de risquer de refaire une crise.

aucun soucis.
de toute facon,on ne respire plus. lol!

___________________________________ ____________________________________

PREMIERE IMPRESSION ! Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:17

tu as toujours le mot pour rire david !!!!!! Wink

merci en tous cas pour la réponse !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:33

ce n'est pas des conneries.Quand tu passes la porte,tu retiens ton souffle. geek

___________________________________ ____________________________________

PREMIERE IMPRESSION ! Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:21

Le saut de nuit,

lorsque il fait nuit noire, une fois sorti de l'appareil, ce vide immense que des odeurs pour se guider.

la première celle du kérosène brulé, puis plus rien le néant, nous sommes là en position d'atterissage a attendre, puis monte à nous l'odeur de la terre et bientôt le contact avec le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:24

Ciel d'Azur a écrit:
Le saut de nuit
j'ai fait trois sauts de nuit à 90m....ça arrive vite !
le 1er je me trouvai trés tendu, je me suis dit souffles et détends toi, tu as le temps, ce faisant, j'ai pris un de ces "valdingues" c'était le sol,
le 2ème, je me le suis dis dés le départ et ai atterri dans un arbre,
le 3ème, mettant ma grande expérience en oeuvre, s'est bien passé, pourtant je redoutais...

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

PREMIERE IMPRESSION ! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Aokas a écrit:
Ciel d'Azur a écrit:
Le saut de nuit
j'ai fait trois sauts de nuit à 90m....ça arrive vite !
le 1er je me trouvai trés tendu, je me suis dit souffles et détends toi, tu as le temps, ce faisant, j'ai pris un de ces "valdingues" c'était le sol,
le 2ème, je me le suis dis dés le départ et ai atterri dans un arbre,
le 3ème, mettant ma grande expérience en oeuvre, s'est bien passé, pourtant je redoutais...


à 90 m, mais le parachute ne te servait pas a grand chose, pour ma part c'était de bien plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:28

à mon époque.....ces sauts faisaient partie intégralement du brevet, des leçons tirées d'indo certainement. Oui tu te dis forcément, à un moment donné que tu as le temps, eh, bien non tu n'as pas le temps.

A moins qu'on ai fait partie d'une phase de test ...? on nous causait pas bcp, non plus à l'époque.

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

PREMIERE IMPRESSION ! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:47

Aokas a écrit:
à mon époque.....ces sauts faisaient partie intégralement du brevet, des leçons tirées d'indo certainement. Oui tu te dis forcément, à un moment donné que tu as le temps, eh, bien non tu n'as pas le temps.

A moins qu'on ai fait partie d'une phase de test ...? on nous causait pas bcp, non plus à l'époque.

90 m, moins la longueur de la voile et des suspentes avant l'ouverture, plus la vitesse, p....n le choc avec le sol devait être rude.
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:26

avec les anciens avions tu tombais presque à la verticale avec les Nords, non ! avec la vitesse tu es chassé vers l'arrière, il y a un angle d'incidence, tu te mets à la verticale quand tout le "bouzin" est sorti : voilure, suspentes...tu passes de 300 à l'heure à zéro freiné par le parachute tout en commençant à descendre....suspendu.

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

PREMIERE IMPRESSION ! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:56

En 1666 aux CPA , nous faisions des sauts dit de combat , a 100 ms , afin de rgrouper plus vite nos sections de combat !!!

Ah , les gentils largueurs "les pousses aux culs" ........au sol PREMIERE IMPRESSION ! 717653
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 53
Emploi : electricien
Date d'inscription : 24/06/2007

PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:11

commandoair40 a écrit:
En 1666 aux CPA , nous faisions des sauts dit de combat , a 100 ms , afin de rgrouper plus vite nos sections de combat !!!

Ah , les gentils largueurs "les pousses aux culs" ........au sol PREMIERE IMPRESSION ! 717653

Il y avait deja des paras en 1666 ?
Pas evident avc les armures. lol!

___________________________________ ____________________________________

PREMIERE IMPRESSION ! Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE IMPRESSION ! Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE IMPRESSION !   PREMIERE IMPRESSION ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE IMPRESSION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec l’impression 3D, il sera possible de faire voler un avion .
» Aujourd’hui, un gendarme a « parfois l’impression de travailler pour rien »
» Naval Group veut fabriquer les hélices de ses navires militaires grâce à l’impression 3D
» L’armée de Terre lance le projet « OPTIMUS » pour généraliser l’impression 3D sur les théâtres d’opérations
» L’armée de Terre expérimente avec succès l’impression 3D pour réparer des Véhicules blindés légers .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Souvenirs-
Sauter vers: