Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
| | DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE 2018-01-30, 11:56 | |
| De : delorme jc Date : 28 janvier 2018 à 14:32 Objet : GORO. À : NAVARRO , Lili et Fafa BURIOT , Michel Roux
Je viens d'apprendre avec beaucoup de tristesse le décès de Claude Gorokhoff à StRaphaël. Il était trés malade et hospitalisé depuis quelques semaines.
Je vous charge de prévenir les anciens du 10. et je vous joins l'adresse de son épouse: 'mounie.goro@bbox.fr'
Bien à vous tous.
JC.D.
Ce soir je suis très triste .guy

Claude est le 2ème à partir de la gauche,à coté de Navarro - Alger 58-59 |
|  | | Papa schulz Admin

Nombre de messages : 12007 Age : 62 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE 2018-01-30, 19:32 | |
|
___________________________________ ____________________________________ Dans une guerre, ce qui se passe, ce n'est jamais ce qu'on avait prévu. Alors ce qui compte, c'est d'avoir le moral ! | |
|  | | Commandoair40 Admin

Nombre de messages : 25155 Age : 75 Emploi : Français Radicalisé . Date d'inscription : 07/11/2014
 | Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE 2018-01-30, 19:47 | |
| | |
|  | | Invité Invité

| |  | | Invité Invité

| Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE 2018-02-03, 18:32 | |
| Son épouse m'a envoyé un message
"Merci, il est parti entouré de tous ses copains de FOOT..super...amicalement." Mounie |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE  | |
| |
|  | | | DECES D'UN ANCIEN D'ALGERIE | |
|