Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde |
|
| URGENCE centre hopstitalier de beauvais | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Ven Mai 16 2008, 10:03 | |
| Je suis pas du genre a la ramené pour rien et suis pas du genre a gueulé apres les gens pour rien mais la ça mérite ce petit poste. Je fréquente les hopitaux regulierement pour bien souvent emenée les gens interpellée mais la j y suis pour moi . Je courais apres le vent et hop la cheville se tord et 3 heure apres p(parce que comme un bon para je me disais ça va passé la cheville tellement gonflé que j ai cru qu'il allait falloir me découper la fausse rangers. Donc direction les urgences en me disant que je ne dégomais pas trop le system de sécu Français vu que c est tres rare quant je consulte un marabou. Bref revenons a nos mouton arrivé sur place à 20h00 on soccupe de moi à 2h00 du matin non pas que je sois le centre du monde mais bon pour m entendre revené demain a 9 h00 car je ne peux pas me prononcé sur une eventuelle fracture. Whaou je me demandais si je parlais au toubib ou a l'agent de service de l'hopital. Le pire c est que pour une question d'organisation temporelle ma femme a demandé sans mechanceter dans combien de temp allons nous passser et c'est royalement (pas segolene) envoyer boulé assez méchament. Donc j ai gardé mon sang froid mais j ai c ompris pourquoi les petite gens insultais les personnel des urgences etc.... Dans les hopitaux militaire c est carrer au moin bref................... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Ven Mai 16 2008, 10:22 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Ven Mai 16 2008, 11:02 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Ven Mai 16 2008, 19:03 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dim Mai 18 2008, 16:53 | |
| eh voilà ,j'ai perdu l'occasion de me taire ,en rigolant de Maxe et de son hopital . car dans le sud c'est pas mieux . suite à une dent cassé hier soir en mangeant ,j'ai été aux Urgences de l'hopital et à la clinique privée de sète ,aux urgences de l'hopital G de chauliac et Lapeyronie à montpellier ,téléphoner au dentiste de garde ,et bien ,ce soir je suis de retour avec ma dent cassé ,le seul soin reçu c'est ,que l'on m'a dis de manger "mou" ou de la soupe en attendant lundi pour aller voir un dentiste . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dim Mai 18 2008, 18:10 | |
| - G.I.A a écrit:
- eh voilà ,j'ai perdu l'occasion de me taire ,en rigolant de Maxe et de son hopital .
car dans le sud c'est pas mieux . suite à une dent cassé hier soir en mangeant ,j'ai été aux Urgences de l'hopital et à la clinique privée de sète ,aux urgences de l'hopital G de chauliac et Lapeyronie à montpellier ,téléphoner au dentiste de garde ,et bien ,ce soir je suis de retour avec ma dent cassé ,le seul soin reçu c'est ,que l'on m'a dis de manger "mou" ou de la soupe en attendant lundi pour aller voir un dentiste . Tout cela pour rien, maintenant, tu as un bonne raison d'avoir une contre les hopitaux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dim Mai 18 2008, 19:59 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dim Mai 18 2008, 20:44 | |
| |
| | | Papa schulz Admin
Nombre de messages : 12008 Age : 64 Emploi : Apéro à plein temps! Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dim Mai 18 2008, 21:30 | |
| moi quand j'étais jockey j'avais un très bon vétérinaire qui me soignait!!! lui connait son métier car les bêtes ne parle pas !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais | |
| |
| | | | URGENCE centre hopstitalier de beauvais | |
|