Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 URGENCE centre hopstitalier de beauvais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 10:03

Je suis pas du genre a la ramené pour rien et suis pas du genre a gueulé apres les gens pour rien mais la ça mérite ce petit poste.
Je fréquente les hopitaux regulierement pour bien souvent emenée les gens interpellée mais la j y suis pour moi .
Je courais apres le vent et hop la cheville se tord et 3 heure apres p(parce que comme un bon para je me disais ça va passé la cheville tellement gonflé que j ai cru qu'il allait falloir me découper la fausse rangers.
Donc direction les urgences en me disant que je ne dégomais pas trop le system de sécu Français vu que c est tres rare quant je consulte un marabou.
Bref revenons a nos mouton arrivé sur place à 20h00 on soccupe de moi à 2h00 du matin non pas que je sois le centre du monde mais bon pour m entendre revené demain a 9 h00 car je ne peux pas me prononcé sur une eventuelle fracture.
Whaou je me demandais si je parlais au toubib ou a l'agent de service de l'hopital.
Le pire c est que pour une question d'organisation temporelle ma femme a demandé sans mechanceter dans combien de temp allons nous passser et c'est royalement (pas segolene) envoyer boulé assez méchament.
Donc j ai gardé mon sang froid mais j ai c
ompris pourquoi les petite gens
insultais les personnel des urgences etc....
Dans les hopitaux militaire c est carrer au moin
bref...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 10:22

Que dire ; URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951

URGENCE centre hopstitalier de beauvais 367768 .......il fallait te présenter sous le nom de : Mohamed Max BEN POWER !!!!

Mieux en rire mais ..........URGENCE centre hopstitalier de beauvais 310541 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 310541

URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 11:02

URGENCE centre hopstitalier de beauvais Bienve81


Dans la réalité des Hopitaux Français.


URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300

Vive les cliniques privées

Qui nous ruine un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeVen Mai 16 2008, 19:03

tu aurais du porté la chèche et te faire accompagné par tes collègues du boulot ,avec la sirène.
URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300
:connerie: URGENCE centre hopstitalier de beauvais 189462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 16:53

Embarassed Very Happy eh voilà ,j'ai perdu l'occasion de me taire ,en rigolant de Maxe et de son hopital .
car dans le sud c'est pas mieux .
suite à une dent cassé hier soir en mangeant ,j'ai été aux Urgences de l'hopital et à la clinique privée de sète ,aux urgences de l'hopital G de chauliac et Lapeyronie à montpellier ,téléphoner au dentiste de garde ,et bien ,ce soir je suis de retour avec ma dent cassé ,le seul soin reçu c'est ,que l'on m'a dis de manger "mou" ou de la soupe en attendant lundi pour aller voir un dentiste .URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 18:10

G.I.A a écrit:
Embarassed Very Happy eh voilà ,j'ai perdu l'occasion de me taire ,en rigolant de Maxe et de son hopital .
car dans le sud c'est pas mieux .
suite à une dent cassé hier soir en mangeant ,j'ai été aux Urgences de l'hopital et à la clinique privée de sète ,aux urgences de l'hopital G de chauliac et Lapeyronie à montpellier ,téléphoner au dentiste de garde ,et bien ,ce soir je suis de retour avec ma dent cassé ,le seul soin reçu c'est ,que l'on m'a dis de manger "mou" ou de la soupe en attendant lundi pour aller voir un dentiste .URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951

Tout cela pour rien, maintenant, tu as un bonne raison d'avoir une URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dentis10 contre les hopitaux URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 19:59

Ciel d'Azur a écrit:
Tout cela pour rien, maintenant, tu as un bonne raison d'avoir une URGENCE centre hopstitalier de beauvais Dentis10 contre les hopitaux URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300

URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 991300 oui ,
mais ça la fout mal quand meme,bon à sète l'hopital est réputé depuis toujours comme très mauvais (ils platre le bras pour une grippe et te file des antibiotiques contre la grippe pour un bras cassé et font une radio des poumons pour un problème d'ongle incarné),mais à montpellier ,on a un des plus grands hopitaux de France et reconnu mondialement ,il sont capables de greffé un coeur ou bientot une tete de singe sur un homme ,alors qu'il sont pas foutu de réparé une dent URGENCE centre hopstitalier de beauvais 159551 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 159551
si un de ces jours je vais bosser la bas ,j'attend qu'ils soient tous dans un bureau ou la salle "café" et leur soude les portes URGENCE centre hopstitalier de beauvais 73951 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 33802 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 863288 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 20:44

ça me fait penser à une histoire aux urgences avec ma fille à l'époque elle avait 10 mois et a attrapé la gastro elle vomissait beaucoup donc je l'ammène aux urgences et les infirmières se sont acharnées pendant 3 heures à lui faire avaler du sirop contre les vomissements alors qu'elle avait déja vomi 15 fois URGENCE centre hopstitalier de beauvais 7312 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 7312 je leur suggère de lui mettre une perfusion, que ça serait plus efficace eh bien la pauvre puce a eu sa perfusion avec les médicaments à 5H nous sommes arriver à 23H.... URGENCE centre hopstitalier de beauvais 7312 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 7312 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 7312
en sachant qu'un bébé qui vomit se déshydrate très très vite j'ai trouvé ça plus que moyen URGENCE centre hopstitalier de beauvais 7312
moralité de l'histoire aux urgences si on ne gueule pas on peut crever URGENCE centre hopstitalier de beauvais 159551 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 159551 URGENCE centre hopstitalier de beauvais 159551
Revenir en haut Aller en bas
Papa schulz
Admin
Admin
Papa schulz


Masculin
Nombre de messages : 12008
Age : 64
Emploi : Apéro à plein temps!
Date d'inscription : 23/10/2007

URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitimeDim Mai 18 2008, 21:30

moi quand j'étais jockey j'avais un très bon vétérinaire qui me soignait!!! lui connait son métierURGENCE centre hopstitalier de beauvais C02411 car les bêtes ne parle pas !!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE centre hopstitalier de beauvais Empty
MessageSujet: Re: URGENCE centre hopstitalier de beauvais   URGENCE centre hopstitalier de beauvais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE centre hopstitalier de beauvais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La préfecture de l’Oise ordonne la fermeture temporaire de la grande mosquée de Beauvais .
» Para-Commando Belge
» Explosion au centre de Londres
» SOUVENIRS D'UN PAYS PERDU
» Centre d'Instruction Parachutiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: